Dermophobe13

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : gland irrité #161427
    Dermophobe13
    Participant

    Bonjour,
    je poste ceci vu les similitudes avec les précédents courriels.
    Depuis quelques mois, j’ai une rougeur localisée autour du méat urinaire avec des irrégularités comme une éruption légère autour de cette cavité.
    Au départ, ayant eu une partenaire qui a eu un bouton d’herpès labial, j’avais fait un test sanguin pour l’herpès (souche HSV1 et HSV2) et j’ai eu une réaction positive ancienne à HSV2 soit l’herpès génital mais pas à HSV1. Suite à cela j’ai eu une éruption autour du méat que j’ai prise pour de l’herpès en raison de ce que je prenais pour de petites vésicules. La dermatologue qui m’a ausculté m’a prescrit Cilcafate et m’a fait faire des prélèvements (superficiel et urétraux) en labo pour différents tests (Chlamydia trachomatis, Herpès, Trichomonase, Gonorrhée, Gonococcie, mycose) qui n’ont rien donné. Je n’ai pas pu avoir le résultat pour mycoplasma génitalium , le prélèvement n’ayant pas été réalisé de la bonne façon.
    Ne trouvant rien d’anormal, la dermatologue m’a conseillé d’aller voir un urologue si cela revenait. Je suis allé le voir rapidement et il n’a rien décelé non plus.
    Depuis lors, je n’ai pas eu d’éruption proprement dite, je mets Cilcafate de temps en temps mais l’aspect de l’extrémité de mon gland n’est pas redevenu comme avant (cf. rougeur et irrégularités).
    La miction n’est pas douloureuse mais j’ai l’impression que la rougeur s’accentue après éjaculation.
    Voilà, j’attends d’éventuelles réponses. Les intervenants anciens ont-ils réglé leur problème ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)