Endocrinologie – Diabète

Home Forums Endocrinologie – Diabète

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 1,844)
    • Taux élevé de progestérone ???
    • J’ai lu dans un magazine que un taux élevé de progestérone pouvait favoriser la prise de poids ou rendre la perte de poids plus difficile. Pourriez vous m’en dire d’avantage à ce sujet ? Merci d’avance ! emilie.
    • Démarré par : Invité

    • suspiscion de phéo ou autres…?
    • Bonjour, après traitement d’une hypertension artérielle pendant 10 ans, on découvert une sténose de l’artère rénale. Opérée, je revivais sans hypertension. Ceci pendant 3 ans. Depuis 1 an,de nouveau échappement de la tension artérielle qui passe d’une heure à l’autre...
    • Démarré par : ouf

    • diabete
    • que faut-il penser du traitement par sulfamide pour une personne diabetique depuis plus de 30 ans? y-a t-il un espoir de ne plus se piquer 4 fois par jour?merci de votre reponse
    • Démarré par : jacouille

    • cortisol plasmatique de base et fatigue
    • bonjour, j’ai fait une analyse de sang qui révèle un taux de cortisol plasmatique de 779nmol/L (norme 171 _ 535) et une vitesse de sédimentation légèrement élevé. De plus je suis très fatiguée , la tête engourdie et beaucoup de...
    • Démarré par : steph

    • risque d’anomalie sexuelle de notre bébé de 6 mois
    • Lors de notre dernière visite chez le pédiatre, celle-ci a remarqué une présence « anormale » de duvet au niveau du pubis de notre petite fille de 6 mois. Elle soupçonne soit un hirsutisme( pilosité excessive) soit une anomalie des glandes surrénales,...
    • Démarré par : Invité

    • puberté précoce chez un enfant de 7 ans
    • Mon neveu de 7 ans a présenté une « boule » au niveau du sein gauche qui a aujourd’hui totalement régréssée. Après différents examens sanguins et urinaires son médecin a contacté mon frère en quasi urgence pour que mon neveu passe une...
    • Démarré par : eve24

    • grossesse et diabete insipide central
    • Bonjour, Je suis a l’approche de la trentaine et je souhaiterai avoir un enfant. Mais je suis atteinte d’un diabète insipide central depuis l’age de 2 ans. Après avoir fait le tour d’un certain nombre d’article, ce qui en ressort...
    • Démarré par : delorme

    • Thyroïde epidemio stats
    • Bonjour, Je suis étudiant infirmier. Dans le cadre de ma formation et lors de mon stage de santé publique en entreprise, j’ai été ammené à effectuer un rescencement des problemes de thyroides au sein de la structure auprés de 700...
    • Démarré par : Nicolas

    • Dose de BASDENE insuffisante ?
    • BONJOUR ! Suite à la détection d’une hyperthyroidie (basedow ? ) j’ai pris du Néomercazole… ayant déclenché des problèmes articulaires !!! Mon endocrino a alors prescrit Basdène et n’ ai plus de réaction au niveau des articulations ! 2 petits...
    • Démarré par : juanita

    • manque de D.H.E.A.
    • Bonjour, il y a un peu plus de deux ans maintenant lors d’une prise de sang effectuée après une enième IMG , on a trouvé une perte sévère de mon taux de D.H.E.A. qui serait équivalent à celui d’une personne...
    • Démarré par : buffyetangel

    • Hypoglycémie
    • Est-il possible pour un hypoglycémique de prendre un complément de repas protéiné pour prendre du poids?
    • Démarré par : Invité

    • thyroide goitre
    • si quelqu un est dans le meme cas repondez moi resultat prise de sang normales tsh:108 ECOGRAPHIE:la glande thyroide taille normale le lobe thyroidien droit volume 4cm3 et le gauche 4,5cm3 une formation kystique est identifier a la jonction de...
    • Démarré par : louloute

    • Dosage hormones thyroïdiennes
    • Bonjour, Ma fille, 19 ans, a subi en Janvier 2005 l’ablation de la thyroïde. Depuis cette date, l’endocrinologue qui la suit régulièrement, avec des dosages de TSH tous les mois, ne parvient pas à obtenir un « titrage » correct de latite...
    • Démarré par : dipigo

    • thyroide
    • bonjour a tous.voila il y a 10 ans on m’a enlevé mon lobe gauche et depuis je n’ai pas de traitement.mais le temps passent et des symptomes arrivent depuis 2 ans(chute de cheveux,prise de poids,fatigue,maux de tete,crise de spasmo et...
    • Démarré par : sandrine30

    • syndrôme du côlon iritable
    • Bonjour Je viens de m’inscrire sur ce site car je souhaiterai obtenir des informations au sujet du syndrôme du côlon iritable, appelons le SCI pr aller plus vite lol. Je pense en effet être victime de cette « maladie » plutot begnine...
    • Démarré par : Invité

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 1,844)
  • Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.