Dose de BASDENE insuffisante ?

Home Forums Endocrinologie – Diabète Dose de BASDENE insuffisante ?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par juanita, le il y a 18 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #32743
    juanita
    Participant

    BONJOUR !
    Suite à la détection d’une hyperthyroidie (basedow ? ) j’ai pris du Néomercazole… ayant déclenché des problèmes articulaires !!!
    Mon endocrino a alors prescrit Basdène et n’ ai plus de réaction au niveau des articulations !

    2 petits problèmes m’inquiètent cependant :
    1/ J’ai lu ( ici et sur SANTE AZ ) que la dose minimale de B doit être au moins de 150 à 200 mg /jour …si on ne veut pas voir apparaître un autre MEGA problème !!!
    OR , actuellement, l’endocrino ne m’a prescrit que … 100mg !!!
    elle m’a dit que, vu que j’avais mal réagi au NEOMERCZOLE , elle préférait commencer bas…

    La dose de basdène est-elle suffisante ?
    Qu’est-ce que je risque ?????

    2/ Depuis 15 jours / 3 semaines ,est apparue une exophtalmie ( oeil gauche uniquement ) .Sns parler de l’aspect INESTHETIQUE !!! est-ce dû à la prise de B
    Est-ce que ça va disparaître naturellement ou l’autre oeil va-t-il aussi s’agrandir ?
    Voilà toutes mes inquiétudes!!!!!
    Merci à ceux qui n’étant pas encore partis pourront m’éclairer !!!
    bonnes vacances à tous et toutes !
    Juanita

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.