Endocrinologie – Diabète

Home Forums Endocrinologie – Diabète

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 1,844)
    • diabete?
    • Bonjour voila, je viens d effectuer une analyse de sang avec une glycemie a jeun a 0,707 et un taux HbA1c a 6,4% hors selon les laboratoires la norme est de 4,0 à 6,0 bien sur cela n’est pas enorme...
    • Démarré par : poussinette58

    • hypoparathyroidie
    • atteinte d’une maladie génétique de MINKOWSKI CHAUFFARD et ayant eu l’abblation de la rate en 1992, j’ai présenté de téténie très forte en 1994 et on a diagnostiqué en 1996 une hypaparathyroidie pensez vous qu’il puisse avoir un lien entre...
    • Démarré par : REINE

    • thyroidite mutinodulaire
    • Bonsoir tout le monde; je viens de m’inscrir voila j’ai apris depuis plus d’un an que j’ai une thyroide mutinodulaire j’ai commencer avec 3 nodules et aujourd’hui j’en suis a 5. J’ai vu au total 3 andocrinos. Le premier pendant...
    • Démarré par : camelia

    • diabete
    • est ce qu’il existe des facteurs (rhume, infection,…) pouvant faire augmenter la glycémie
    • Démarré par : Invité

    • hypercholesterolemie
    • pationt de sexe masculin age de 67ans sans antecedents particuliers qui presente depuis 1 mois un trouble de l`equilibre et dans l`examen clinique neurologique a objectiver un signe de romberg positif avec abolition de reflexe routilien le tout evoleuant dans...
    • Démarré par : amina

    • excès de cortisol dans le sang
    • bonjour je suis sous traitement de ( vexol-sterdex) prescrit par un ophtalment et derniérement j’ai fait des analyses demandés par mon médecin traitant et on a constaté un excés de cortisol dans le sang est ce que ca peut être...
    • Démarré par : loubna

    • Surpoids
    • Qui auré subie l’opération pour avoir un anneau à l’estomac ou une réduction de l’estomac.? Ou quequ’un qui connait le sujet. Merci de me donner votre avis.
    • Démarré par : Invité

    • basedow et exophtalmie
    • bonjour j ai eue une ablation totale de la glande thyroide suite a un basedow depuis 1999. A ce jour, je ne suis tjrs pas stabilisée, j ai une exophtalmie avec oedeme des paupieres. Est ce que une fois le...
    • Démarré par : natalie

    • hypo décelée depuis 1 an et rien de nouveau
    • bonjour, bonjour t4: 1,24 tsh:1,250 ça fait un an qu’on m’a décelé un problème de thiroide, je suis en hypo et suis traitée depuis octobre au levitirox 100. mes analyses sont bonnes mais moi ça ne va pas je suis...
    • Démarré par : Invité

    • Consultation en génétique
    • Bonjour a tous, Je dois consulter mon endocrinologue pour une consultation en génétique (suite a un bloc enzymatique surrenalien 21 OH). Comment cela se passe t il? Merci d’avance pour vos informations
    • Démarré par : Invité

    • Hypothyroïdie TSH élevé et T4 normal?
    • Bonjour, J’ai eu mon diagnostique d’hypothyroïdie en 2001 à l’âge de 30 ans. Depuis j’étais très bien controlé avec du synthroïde à 0.88. Depuis plusieurs semaines je ressents des symptômes d’hypo ( Fatigue ++, constipation, prise de poid 10 lvs,...
    • Démarré par : Pico

    • Problème de thyroïde
    • Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j’accuse une perte de poids considérable, une grande fatigue, un écoeurement au moment des repas, des palpitations et une douleur à la déglutition(j’ai un goître depuis de nombreuses années). Mon médecin me parle de thyroîdite ou...
    • Démarré par : Invité

    • grossesse et hyperglycémie provoquée
    • Bonjour, Je suis à 25 semaines de grossesse. Mon gynécologue m’a fait passé le test de O’Sullivan vendredi dernier. Celui-ci a révélé une glycémie à T0 de 0,84 g/l & une glycémie à T60 (après ingestion de 50 g de...
    • Démarré par : olam

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 1,844)
  • Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.