victoire59

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : mon ami est mytho, je vis dans le doute à chaque instant #147274
    victoire59
    Participant

    dernieres nouvelles, il m’a envoyé un mail le 3 en me disant aller voir une psy , j’ai voulu des preuves, et le vendredi j’ai eu sa psy au tel, qui me confirmait ses rdv, depuis il est revenu dans ma vie, on est toujours aussi amoureux, malgré une grosse mis au point, je correspond maintenant une fois par semaine avec son père qui me raconte un peu, en fait, il travaille toujours au meme endroit, fait des heures supp en soirée, ( salle de spectacle) et du coup il revit chez son père la moitié de la semaine et l’autre chez moi, selon soirées. J’essaye de le convaincre que la psy c’est sa seule chance d’y voir clair en lui. Et il dit qu’il en a besoin, qu’il n’arretera pas avant d’etre guérit, et qu’il est motivé pour lui et pour moi et pour mes enfants, il jure qu’il fera très attention à nous, nous protéger ….. je vis au jour le jour, j’essaye d’oublier tous ses mensonges inutiles. On a décidé de prendre son temps. je vous souhaite de réussir vos vies amoureuses , bizz

    victoire59
    Participant

    bonsoir,
    je reviens vous raconter ce que je vis actuellement, je viens de vous lire et ça me rapelle mon histoire, en effet, pour l’instant, il se soigne depuis huit jours, ce soir 4 iè séances de psy et j’ai la preuve, son père me l’a dit, et j’ai téléphoné à sa psy, qui m’a confirmé.
    Bref, j’ai parlé avec son père, et tout ce qu’il m’a menti, c’est enjoliver sa vie en rabaissant ses proches de l’époque, ex fiancée, demi-frère, cousins, oncles collègues, tous y passe, tout ce que je ne connais pas et avec qui je n’aurais pas de contact!!
    bref le seul qui me dit un peu c’est son père, c’est moi qui est imposé d’avoir des nouvelles de son père une fois par semaine, car il vit aussi avec lui la moitié de la semaine, cause travail dans sa ville. bon, pour l’instant, on a mis les choses au point, et il est toujours aussi amoureux, charmant, idéal, sauf que maintenant j’ai des doutes sur sa sincérité, et puis je me dis, qui vivra verra !!!
    merci de vos soutiens

    en réponse à : mon ami est mytho, je vis dans le doute à chaque instant #146768
    victoire59
    Participant

    merci , oui je ne sais plus quoi penser, il me laisse de ses nouvelles, il me dit qu’il s’en veut , il est impardonable, qu’il a fait du mal à l’amour de sa vie, moi ! et qu’il se soigne, il le jure, il me dit qu’il a eu le déclic, qu’il souffre, mais que la psy lui fait revenir dans son enfance, et qu’il arrive enfin a pleurer, bref, il dit que la psy, veut que j’aille à une séance avec lui, je lui ai proposé ce matin qu’elle m’apelle , mais elle ne l’a pas fait, bref, je lui dit toujours, que je veux en parler avec ses proches, pour l’aider, il me dit que pour l’instant c’est pas possible , car sa famille ne lui parle plus pour le moment, elle est sous le choc , comme moi. bon, suite à demain, je ne sais toujours pas quoi penser de tout ça,
    bon courage à toutes celles dans le meme cas que moi ! vic

    en réponse à : Problèmes neurologiques ??? #146749
    victoire59
    Participant

    bonjour, je voudrais vous adresser mon témoignage,
    je me suis séparée de mon ex conjoint, père de mes deux enfants, en aout 2008 , union qui a duré 17 années, sans bonheur , juste de la routine, après 10 mois d’insultes et de menaces, il est enfin partir sur un coup de théatre, le jour ou j’ai acheté mon premier portable, j’étais devenue alors, une s… qui couche avec tout le monde, ect.. deux fois déçues par ces aventures féminines, alors qu’il me disait pas calin du tout, bizarre ? bref, j’avais un homme calme, tranquille devant sa télé et ne buvant pas, Sans avis, toujours chez sa mère tous les weeks end, pas chiant. Le jour ou il est parti, commença mon calvaire, menace de mort quotidienne devant ces propres enfants, coups de pieds poings dans la voiture, que je ne vivrais plus maintenant, il me suivait tous les weeks end, allant meme à téléphoner aux gendarmes pour dire que ces enfants étaient seuls à la maison pendant que je courais … ( la mamie était là, chez moi et il le savait bien) , des appels téléphoniques insultants, jours et nuits.
    puis lorsqu’il a surveillé ma maison depuis des mois, se cachant en face dans des buissons, selon mes voisins, il a remarqué que j’avais quelqu’un, et là, depuis 15 mois, il nous insulte, nous promet de nous avoir, il dit a ces enfants qu’il va nous crever ….. de plus en plus violent,
    il est dépressif et devait consulter un psy, mais ne le fait pas, il pense que l’on a peur de lui, qu’il est fort, et passe tous les jours devant la maison, mais dès qu’on le croise, il est en voiture nous suit, fait peur à ses propres enfants, il s’en fou, c tout ce qu’il dit, il s’en fou.
    On espère qu’il va se soigner et se calmer, comme l’a exigé le tribunal,
    J’arrive à gérer mon stress depuis peu, mais je pense à mes enfants qui sont traumatisés, et qu’ils pensent qu’il serait mieux en prison.
    Je ne peux rien faire, c terrible,

    victoire59
    Participant

    bonjour miss82, je viens de poster mon histoire, aujourd’hui je ne sais vraiment pas quoi penser de cette relation. tu es surement aussi désemparée que moi, je te soutiens, vic

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)