vera

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Qui peut me renseigner ? Je suis inquiète… #118758
    vera
    Participant

    Christiane,
    Je vois que dans mon département (76) aucun médecin à me conseiller?
    Sont ils si mauvais que cela dans le 76?

    en réponse à : Laroxyl et lévothyrox #118757
    vera
    Participant

    La t3 a déj)à été dosée mais il y a longtemps et à mes frais, mon médecin pense que c’est inutile et que cela coute cher au système de santé, donc comme j’en ai marre de débourser de ma poche, cela restera comme ça.
    En fait je crois que je vais me débrouiller seule à présent pour mon dosage, oups les analyses…..je vais essayer d’écouter mon corps.
    Cela représente sans doute un risque pour ma santé, mais vu que le médecin qui me suit actuellement est aussi incompétant que les autres en matières de thyroide, et je ne vais pas passer mon temps à faire les cabinets médicaux de ma ville, j’ai mieux à faire, donc je vais réajuster mon traitement au plus vite.
    Le problème est qu’avec certains docs, on n’est pas un individu, mais une maladie avec des normes de labo, donc c’est sur comme ça on n’avancera pas…
    Bonne soirée et merci de ton aide

    en réponse à : Laroxyl et lévothyrox #118705
    vera
    Participant

    Bonsoir,
    Si je fais 1/2 Euthyral + 100 de lévo cela donne 150 de 4 et 10 de t3, est ce que cela te semble correct pour que mes t4 remontent?
    cela fait beaucoup non?

    en réponse à : Laroxyl et lévothyrox #118662
    vera
    Participant

    Les T4 sont dans mon message regardes, elles sont basses.
    la tsh est basse car je prends euthyral .
    1 cp d’euthyral et 37.5 de lévo
    donc cela fait 137.5 de lévo et 20 de t3
    Mon médecin au vu de ces analyses m’a fait baisser, à présent je suis à 1/2 euthyral et 75 de lévo un jour sur deux et 1/2 eutyral et 100 de lévo un jour sur deux, or c’est encore moins que ce que j’avais avant, mes t4 ne remonteront jamais.
    Oui j’ai hashi avec pleins d anticorps, mais dés que je crois être stabilisée oups, tout se dérègle, ras le bol, quand vais je y arriver?
    est cela qui fait que je suis fatiguée dès le réveil? pour ce qui est de magnésium et euphytose cela ne me fait rien du tout et même sur de longues périodes;

    en réponse à : Laroxyl et lévothyrox #118660
    vera
    Participant

    Bonjour Christiane,
    Je vous remercie pour votre réponse, en fait comme je reste fatiguée et somnolente et que j’ai l’impression au réveil que mon sommeil n’est pas réparateur, mon doc m’a prescrit ( 15 gtte de laroxyl au coucher, rien a voir avec les doses pour dépression) pour améliorer mon sommeil profond
    En fait je dors mal la nuit ( peut être à cause de mon hypo).Je me réveille souvent.
    Mes dernières analyses étaient de: tsh 0.05 ( norme de 0.50à 4.90)
    t4: 10.80 (norme de 9.85 à 20)
    comme ma tsh est basse mon doc m’a dit de baisser mon traitement, or depuis j’ai constamment envie de dormir, et de plus suis archi constipée.
    Mais la somnolence fait bien partie des symtomes de l’hypo, or il medit que c’est la fatigue qui prédomine.
    Mais j’avais lu sur votre site de frybromalgie ( très bien fait du reste) que le Laroxyl était incompatible avec le lévo

    en réponse à : hypothyroidie #79687
    vera
    Participant

    Non ce n’est pas normal, il faut revoir ton médécin, normalement avec la t3 tu devaris aller mieux, moi le cynomel m’avait fait beaucoup de bien.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)