Thanatos

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : BRULURE dans l’urêtre!!! ai déjà consulté!! #168572
    Thanatos
    Participant

    J’ai oublié de rajouter mais chose étrange ses premiers symptômes sont arriver pile 8 jours après ce rapport oral que j’ai eu
    j’ai lu tous les com et celui qui a créé le topic on a presque les même symptômes.
    merci pour votre aide ^^

    en réponse à : BRULURE dans l’urêtre!!! ai déjà consulté!! #168571
    Thanatos
    Participant

    Salut, je sais pas comment expliquer tout cela, c’est pas évident à décrire. Depuis Jeudi j’ai un petit souci au niveau du pénis. Je ressens comme une petite gène et à des moments des picotements ou brulures peu intense au bout du pénis, puis une gêne au bas du ventre mais c’est très faible.

    J’ai aussi plus souvent envie d’uriner, et limite je ressens l’envie mais je dois me forcer pour et donc ça prends du temps à sortir et limite sa me brûle un petit peut juste avant que sa sorte (j’ai d’ailleurs déjà eu ça auparavant, c’est quand je me force ou que j’ai éjaculer avant et que je vais uriner). Mes urines sont clair quand je vais souvent au toilette (mais c’était déjà le cas avant, ou des fois il arrive que c’est foncé, surtout le matin après une longue nuit de sommeil)

    Mais tout ça est surtout gênant quand je suis assis et allongé. Quand je suis debout je ressens beaucoup moins tout ça et quand je dors j’ai pas besoin de me lever souvent pour aller au toilette (je me lève pour aller au toilette comme d’habitude)

    J’ai bien sur regarder mon pénis, et je remarque que au bout du pénis la ou il y a le méat urinaire. Ou il y a le trou une fois écarté je remarque une ou deux petite tache rouge, on dirait de l’irritation ou une genre de coupure….

    Après recherche de la méat urinaire + mal au bas du ventre (je précise que dans mon cas ses deux la sont vraiment très faible mais gêne quand même) je me demande si j’ai pas une genre d’ist

    Car la dernière fois que j’ai eu des rapports, c’était avec une amie d’une amie et elle ma fait une fellation (non protégé, c’est mon défaut, car avec du latex je ressens beaucoup moins ça 🙁 et forcément je suis un mec j’adore ce genre de rapport)

    La fellation à duré 10 bonnes minutes,
    Pour elle le souci viendrait donc de sa bouche, qu’est ce qui pourrait faire que j’ai une IST ? Je connais très peu cette fille, elle a peut être des lésions dans la bouche…ect

    Du coup je me demande qu’est ce qui peut être lier à une IST :

    Je bois pas autant d’eau que nécessaire mais c’était déjà le cas avant. Je bois du coup bien plus d’eau que avant et j’ai pas la certitude à 100% que sa m’aide à guérir ou atténue mon mal

    Car je précise que tout ce que j’ai et un mal très faible, c’est plus une gène (le méat urinaire et le mal au bas du ventre)

    Si quelqu’un a des réponses à me donner, merci par avance ^^

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)