sandrinette

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : extrasystole et angoisse #112234
    sandrinette
    Participant

    justino on te comprend bien; essaye de vivre en dehors de ton coeur; concentre-toi sur d’autre parties de ton coeur: tes pieds, tes mains, ton nez pour sentir, ta bouche pour goûter; tout ça c du vittoz; si tu as un praticien vitto fais le je t’assure ça va t’aider; la méthode de respiration aussi fonctionne!!!

    à bientôt

    en réponse à : extrasystole et angoisse #112224
    sandrinette
    Participant

    bonjour jory-lou

    ton message st très précieux car tu dis tout, oui tout!!!

    oui c’est vrai qu’il est important de savoir qu’on est pas fou, ou anormal et que cela, bcp le vivent et je suis soulagée aujourd’hui de voir les messages affluer!! non, mes malaises ne vont pas me faire mourir et voir aujourd’hui que tu as 51 ans ça me rassure!!

    moi aussi j’ai une peur horrible de mourir et je sais que cela amplifie mes angoisses à la base!!! donc en ce moment je me mentalise bcp, et je me dis que cela doit cesser car je ne dois pas vivre pas vivre avec cette peur toute ma vie et ne pas profiter donc del a vie; car ce serait tout gâcher!! je pense queje dois me rééduquer, et oui me rééduquer c’est le véritable terme, à vivre sans toutes ces pensées négatives; je m’y applique au quotidien c’est sûr; mais toi, as-tu trouvé des trucs qui t’y ont aidé???

    En tout cas je suis heureuse de trouver des gens comme moi, qui s’en sont sortis, ça me donne du courage vous pouvez pas savoir, enfin si certainement que si!!!

    un grand merci; ça s’appelle de la solidarité!!! et oui la vie est belle

    Sandrine

    en réponse à : extrasystole et angoisse #112162
    sandrinette
    Participant

    Bonjour, je me permets de t’écrire en MP car ton message m’a bcp percutée; moi aussi je me rends compte de cela et moi aussi j’ai bcp lu pour comprendre; j’ai essayé plein de trucs pour sortir de cet engrenage d’angoisses et j’ai beau me dire que la vie est courte, c’est comme si sans ces angoisses il me m nquait quelque chose, en fait , c’est comme si je ne pouvais vivre sans elle et pourtant je me rends compte que je pourrais mais je n’y arrive pas, elles me suivent, ou je les recherche car quand je n’en ai plus je me dis « tiens c bizarre ça ça fait 4 jours que je suis bien » et j’ai peur que ça recommence et donc …ça recommence; alors je lutte presque au quotidien mais je ne m’en sors pas trop mal; j’arrive à trouver des moyens pour y arriver; j’ai fait il y a un an des séances de psychothérapie vittoz et ça marche bien; le seul truc c’est que j’ai eu l’idée de m’expatrier et là où je vis actuellement il n’y a pas de praticien vittoz!!! donc je fais sans, et je fais avec les outils déjà travaillés;

    mais c vrai la vie nous mène dans des endroits obscures; à nous de ne pas nous laisser déborder par ce système et moi j’y veille quitte à faire des sacrifices et à passer pour une personne moins ambitieuse; il faut être sage dans le sens spirituel du terme.

    Merci encore une fois pour ton témoignage.

    en réponse à : Trouble du rythme … ? #107270
    sandrinette
    Participant

    j ene pense pas que ce soit le sevrage qui soit la cause de tes troubles enfin pas physiquement en tout cas mais psy oui c sûr; si tu as un terrain anxieux cherhceh pas oui tu fais des crises d’angoisses!!! mais sur des terrains de ce type il faut tjrs veiller à ce qu’il n’y ait aucune patho cardiaque; je tiens à préciser que la conso de cannabis entraine ces troubles lors de la conso comme à l’arrêt (je suis infirmière et je travaille sur ces sujets); moi je pense qu’il faudrait que tu apprennes à maitriser ton corps et tes émotions; fais une thérapie corporelle par exemple!!

    en réponse à : Malaise vagal, tachycardie, crise dangoisse?? #107269
    sandrinette
    Participant

    oui cela ressemble à des crises d’angoisse qui plus est dans un contexte de tristesse avec la discussion avec ton ami!!

    j’ai connu ça, en pire car j’ai fait des crises dites troubles de paniques!!! c’est terrifiant; il faut apprendre à respirer et à se recentrer mais plus facile à dire qu’à faire….

    en réponse à : extrasystole et angoisse #107268
    sandrinette
    Participant

    bonjour!!

    en réponse et pour me présenter:

    j’ai 34 ans et je viens ici cimme bcp car je souffre de troubles du rythme que l’on me diagnostique comme bénin!!! hors moi je ne vis plus et c’est de pire en pire; plus je « vieillis » pire je le vie!!!

    tout a commencé il y a 15 ans après lamort de maman d’un accident de la route; j’ai eu des crises de bouvrey que l’on a réussi à diagnostiquer en pleine crise que plurs années plus tard!!!

    depuis dès la moindre émotion (stress angoisse), je fais des extrasystole qui sont de plus en plus dure à supporter car parfois je ressens une douleurs fugasse; je me retrouve dans le témoignage de christophe 17 qui si il le veut bien peut me contacter en privé car moi aussi mes extrasystoles se provoquent lorsquej e me penche, quan dje me couche et aussi au repos, soudain, mon coeur s’accélère en commençant par une estrasystole mais c comme si il s’emballait car il n’arrive pas à reprendre son rythme normal; après cette crise fugace je me sens alors très fatiguée et cette angoisse de mort imminente me terrifie et alimente mon trouble du rythme; jene sais plus quoi faire mais tout ce que je sais c quej’aimerais me débarrasser de cela pour enfin vivre sans crainte!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)