pupuce135

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : extrasystole et tachycardie #120070
    pupuce135
    Participant

    Les extrasysytoles trés fréquentes, plus de 10 par minute sont souvent l’annonciateur d’un trouble plus soutenu.
    Il est impératif de connaitre de quel trouble il s’agit, car au niveau des ventricules il y a ena des graves.

    en réponse à : esv #117069
    pupuce135
    Participant

    Bonjour,
    Avec un peu de retard je réponds. Cette ablation est une intervention dans le ventricule. Tout se passe par la veine flémorale et une par le coup je pense car j’ai eu une anesthésie comme dans l’aine pour passer les appareils. Tout commence par un repérage de la zone arythmogène, puis ils font une carthographie de la zone suspectée, puis ils pratique la destruction de la zone par radio fréquence. C’est long et dur car aucun calmant et anesthésie.

    en réponse à : sectral 400 et prise de poids #117068
    pupuce135
    Participant

    Bonjour,
    Je prends du sectral 200mg et pas de prise de poids

    en réponse à : accident coronarien, sans facteurs de risque #116468
    pupuce135
    Participant

    tu as un traitement ou il y a du sectral qui est un béta bloquant. Ces médocs ne sont pas bien supportés par certains patients. Demande conseil, éventuellement pour en changer.
    Amitié

    en réponse à : pulsations très basses 32 mn #116415
    pupuce135
    Participant

    Suite à mes extrasystoles et mes enregistrements Holter, mon coeur était à 32 voir 30 la nuit. Je dois dire que j’ai fait beaucoup de sport. Depuis l’arrêt du sport suite à ces esv, mon coeur est un peu plus rapide. 55 la nuit.
    J’aurais du continuer le sport comme indiqué, mais ces extrasystoles m’inquiétaient. Malgré tout je n’avais pas de contre indications.

    en réponse à : esv #116334
    pupuce135
    Participant

    La réponse n’est pas aisée. Mais je les ressentais trés fortement. Je sentais mon coeur se contracter comme un gros pincement entre deux battements normaux. Un peu comme si l’on me pincait de l’intèrieur fortement. Plus mon coeur était en activité, marche, travail, nage… ces pincements étaient plus forts. Je les ressentais moins au repos. Le fait d’en avoir certains jours beaucoup, amplifiait la douleur. Même si une douleur reste de même intensité, la répétition, rend cette douleur plus insoutenable. C’est le principe de la goutte d’eau. Une goutte d’eau qui tombe ne dérange pas. Une goutte d’eau tous les dix secondes les rendent insuportables. J’espère m’être fait comprendre. Aujourd’hui c’est que du bonheur. Si elles revenaient, ce que je ne souhaite pas, une deuxième ablation serait proposée, car l’endroit semble être bien indentifié et la sensibilité du foyer connu. Ce qui au dire des spécialistes facilite l’intervention, mais là je ne sais pas.
    Mais une chose est sure, je ne sais pas pour les autres ablations, celle-ci au niveau des ventricules est trés difficile à supporter. Plus de 4H sans aucun calmant, car il faut être en stress pour en avoir le plus possible (esv).

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)