patsy

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : anti-dépresseurs #99191
    patsy
    Participant

    Hello Jory-Lou,
    Drôle de prénom quand même (ah, ah).
    Merci pour mon père, il est entré pour une intervention cardiaque (pose d’un pacemaker) lundi, mais il doit faire d’autres examens et les médecins ne sont pas d’accord entre eux pour savoir si ils vont faire l’opération ou si il continue seulement avec des médicaments.
    La suite, la semaine prochaine.
    Je vois que tu es bien entourée, cela fait chaud au coeur. Nous avons vraiment beaucoup de chance d’avoir des conjoints qui nous aiment assez pour supporter nos « caprices »(bof, n’importe quoi), puisque nous sommes les meilleures femmes du monde!
    grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et même la famille
    Patsy

    en réponse à : anti-dépresseurs #99184
    patsy
    Participant

    Bonjour Jory-Lou,

    Désolée de répondre aussi tard, mais j’ai dû partir à Bruxelles voir mes parents, mon père s’est fait hospitaliser, et comme je pars en vacances dans le sud dans 10 jours, il fallait que j’y aille.
    Eh oui, la vie n’est pas toujours facile, et vu mon âge « canonique » (eh, eh), il faut la prendre comme elle vient.
    Je vois que malheureusement tu passes par-là aussi, et ce n’est pas facile. Même mon mari refuse que j’arrête ce produit car il voit bien que lorsque je suis en crise de panique, je perds tous mes moyens. Je me balance, je tremble, j’ai du mal à respirer. Et lui est là, à mes côtés sans rien pouvoir faire et cela le désole. Alors pour lui et les enfants, et surtout pour moi, je continue à prendre la moitié de mon comprimé.
    Je voulais seulement savoir si à force d’en ingurgiter, je n’allais pas détruire autre chose, un autre organe.
    Grosse bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Amicalement
    Patsy

    en réponse à : anti-dépresseurs #98985
    patsy
    Participant

    Bonjour Jory-Lou,

    Tu es drôlement sympa. Je te remercie de tout coeur.
    J’ai essayé d’arrêter avec l’accord du toubib, mais rien n’y fait. Il suffit même d’être en route pour les vacances et qu’il fasse trop chaud pour qu’une crise se déclenche et chouette, me voici chez le médecin avec du lysanxia 10 en prime. C’est vraiment inconfortable comme situation. Heureusement que je commence à connaître les symptômes et à me prendre en charge très vite sinon c’est la galère.
    Mais bon, on ne se refait pas et ma vie est géniale.
    Ce n’est qu’un petit, tout petit problème.
    Alors, je te fais une super grosse bizzzzzzzzzzzzzzz
    Amicalement
    Patsy

    en réponse à : anti-dépresseurs #98889
    patsy
    Participant

    Bonjour,
    Je sais que pour certaines personnes il s’agit d’une « béquille ». J’en ai parlé au généraliste ainsi qu’au psy, mais d’après eux, je suis comme une diabétique qui aurait besoin de sa dose d’insuline chaque jour.
    J’ai un problème de connexion avec les neuro-médiateurs, et il n’y a rien a faire d’autre que de prendre ce genre de médicament à très faible dose (un demi comprimé de 10mg par jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)