oumama

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : granulome annulaire #164663
    oumama
    Participant

    bsr chouchoute, ta réponse m’a fait plaisir.
    ces derniers jours, je panique
    les ga sont plus rouges et ils font comme s’étaler, et bien sur il en a une ribambelle qui éclatent à coté, ma jambe droite à partir du genou est presque toute couverte!!!!!
    je panique, une petite tache sur le dos du majeur de ma main droite
    je panique, une autre petite tache rouge sur le bas de ma joue droite.
    je panique.
    je traine ces ga depuis plus de 10 ans.
    aucune n’a jamais vraiment disparu.
    ça me gratte qand ils sont réveillés
    CELUI qui nous a créé et créé tout dans cet univers, aidez nous.

    en réponse à : granulome annulaire #164619
    oumama
    Participant

    Bjr
    ces derniers jours mes granulomes sont actifs, ils le sont une fois par ans en moyenne… cette fois ils me souhaitent à leur manière joyeux anniversaire. et comme à chaque réveil, il y en a de nouveaux qui éclatent ailleurs… ils font des petits.
    pourtant l’année dernière ils ne s’étaient pas réveillés, j’ai failli me dire « enfin, ils partent… »
    mais il faut dire que ces derniers temps j’ai « abusé » de lait et produits laitiers… j’aime tellement le lait (soupir)….
    un de mes granulomes sur la jambe droite s’est bombé, comme s’il s’était enflé! et puis j’ai remarqué aussi qu’a chaque « réveil » j’ai un petit nodule comme un gros grain de blé sur le dessus de mon pied !?
    (soupir)

    en réponse à : granulome annulaire #152340
    oumama
    Participant

    bon, ça n’a pas disparu mais je nai pas eu d’autres poussées…et .. ils sont calmes pour le moment, est ce l’aspirine ou le fait que je prends nettement moins de lait qu’avant? le lait… dommage, j’aimais bien, mais je vais continuer à l’éviter…

    en réponse à : granulome annulaire #149018
    oumama
    Participant

    me revoilà, j’ai pris l’aspirine (325mg : je suis grosse) pdt 2 mois comme je l’avais dis et j’en suis au 2 mois qui suivent avec 1jour/2 aspirine, alors voilà mon constat : les granulomes st tjrs là mais j’ai l’impression qu’ils ont stoppé : pr le moment pas d’autre « irruption
    je pense essayer un régime sans lait…et aussi un régime sans sucre comme le régime montignac
    bon on verra

    en réponse à : Question bête #142624
    oumama
    Participant

    bof, si tu allais le mettre au box de l’accusé à chaque fois qu’il a une erection, t’en a pas fini!
    peut etre qu’en faisant sa commission, ça l’a excité de sentir son anus « travailler »…des fois qu’il est bi sans le savoir, ton mec…

    en réponse à : Douleur selon la position #142623
    oumama
    Participant

    il faut etre tres exitée pour pouvoir avoir un pénétration profonde sans douleur (le vagin se distend) , sinon il se peut que la femme ait un début de descente d’organes (prolapsus uterin) ce qu’il faut verifier avec le toubib…

    en réponse à : sodomie… qu’en pensez-vous??? #142622
    oumama
    Participant

    la sodomie est une pratique contre nature, l’anus est fait pour évacuer le caca et non pour faire entrer le pénis.( l’endroit du pénis est connu : le vagin qui est là pour ça)
    pourquoi aller dans un endroit souillé, le pénis en érection est tres sensible aux germes et aux infection, bon vous allez me dire avec une capote (elle peut éclater la capote)… mais le ou la sodomisé(e), vous y avez pensé? on peut tomber malade et les hémoroides , c’est pas tres agréable, les fissures anales et le relachement musculaire de l’anus aussi…
    non, il y a trop de risque d’avoir une maladie ou un truc à l’anus ou le rectum.

    en réponse à : granulome annulaire #142229
    oumama
    Participant

    merci, j’attendais une réponse avec impatience, j’ai cru que plus personne ne vient sur ce forum…
    ça ne gratte que de temps en temps..
    il y en a d’autres qui ‘éclosent’, je suis désespérée…

    en réponse à : mon frère n’est pas normal… #141483
    oumama
    Participant

    Il ne souffre pas d’une fatigue physique car quand on l’oblige à « bouger », il le fait sans problème, c’est dans sa tête que ça se passe.

    Mais, nous allons procéder à un nouveau bilan complet.

    en réponse à : granulome annulaire #141390
    oumama
    Participant

    Bonjour, c encore moi…
    je voudrais demander, ces derniers jours mes ga ont commencé à me gratter, est ce normal?
    ils ne sont pas actifs, mais ils me grattent trop !…

    nb: je n’ai pas encore commencé l’aspirine… (je traverse des hauts et des bas ces derniers temps alors je me néglige un peu mais je compte faire ce traitement inchaAllah)
    merci.

    en réponse à : granulome annulaire #140859
    oumama
    Participant

    Bonjour,
    je voudrais demander des nouvelles de AUGIER, Catherine…
    j’ai lu tes messages et je voudrais seulement demander de tes nouvelles.
    à part ça, mes granulomes sont toujours désesperement là! leurs petits derniers se sont logés sur ma cheville et quelques uns sur le dessus de mon pied droit, ce qui veut dire que je suis condamnée au pantalon long tout le temps… bon ben, bref…
    je compte commencer un traitement de 2 mois d’aspirine (j’ai lu un message qui en parle), je donnerais de mes nouvelles inchaAllah…

    en réponse à : granulome annulaire #138852
    oumama
    Participant

    Bonjour, je suis très contente d’avoir découvert ce forum, au moins je sais que je ne suis pas seule …. ça fait plus de 8 ans que j’ai ces tâches disgracieuses sur la jambe droite et à chaque ‘irruption’ il y en a d’autres petites qui ‘éclatent’ à coté et aussi sur la jambe gauche, j’ai dis irruption car les taches sont grises en temps « normal » et elles font comme un volcan qui se réveille : elles rougissent et se gonflent, deviennent un peu douloureuses et finissent par gratter ….
    j’avais vu un dermato au début , dermoval antibiotique…. qd j’ai vu qu’il n’y pouvait rien faire je ne suis plus retourné le voir.
    mais en lisant les messages de ce forum j’ai lu ce message de vero80 du 20/10/2007 :
    « bon jour à toutes,
    je viens de recevoir mes résultats de biopsie et comme le confirmait ma dérmato, j’ai un granulone annlaire, je pensais être un cas , mais non je vois que nous sommes plusieures à avoir cette maladie de la peau;
    vous parlez de stress.
    c’est vrai que je suis une personne stréssée mais la dermato m’a indiqué que ce granulome était souvent du à une piqure d’insecte et j’ai été piqué par des aoûtats.
    il n’a pas de traitement miracle mais souvent en pratiquant une biopsie ça disparait mais il faut compter au moins 6 à 8 mois »

    et pour mon cas je suis sure et certaine que mes ga on commencé comme ça : des piqures d’insecte, car la meme chose avait failli se repéter sur mon bras droit : j’ai eu deux piqures d’un insecte volant qui avaient commencé à rougir et évoluer comme ceux de ma jambe mais j’ai appliqué tout de suite le dermoval dessus et elles ont disparu.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)