Nat00

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • Nat00
    Participant

    Bonjour Pitchoune,

    Je me permets de vous écrire un message car j’ai eu un parcours identique. Toute ma vie à basculer après un vaccin qui est recommandé, conseillé (encore aujourd’hui d’ailleurs) alors que de toute évidence, il a engendré une hépatite A, une hépatite B et en finalité une fibromyalgie qu’une seule doctoresse a bien voulu voir et prendre au sérieux.
    Après avoir fait des recherches et vu les controverses sur la fibromyalgie, j’ai fait quelques recherches. Et bien sachez que l’hépatite A se soigne d’elle-même, c’est donc étrange que l’on conseille une vaccination contre une maladie dont le corps est apte à combattre lui-même non ? J’ai perdu, suite au vaccin de l’hépatite A et B 12 kilos en 6 semaines… Mais à part avoir été une femme au poids d’anorexique qui mange… je n’ai eu aucun diagnostic valable ou digne de ce nom.
    Je ne sais pas l’état de vos douleurs, mais je pense que la personne la plus à même d’établir un diagnostic sans préjugés et sans conditionnements extrêmes est nous-mêmes.
    Je suis actuellement suivie par une professionnelle qui m’a indiqué un régime assez stricte mais qui a beaucoup aidé dans mes symptômes « fibromyalgique » (étrangement les douleurs musculaires et articulaires sont des symptômes de l’hépatite A… donc est-ce vraiment l’aluminium le responsable ??? »). Je crois que la fibromyalgie est une invention pour éviter de parler de ce que sont et font réellement les vaccins. Non pas que je ne crois pas en la fibromyalgie, mais plutôt que je pense que l’on a dévié un peu le problème pour arranger les pharmaceutiques. Mieux vaut créer une maladie de toute pièce qu’avouer ses torts.
    Mon seul conseil… éviter donc tous les vaccins : c’est votre droit d’être humain.
    Bien à vous,
    Natacha

Affichage de 1 message (sur 1 au total)