mackat

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : pyélonéphrite aigue et colliques néphrétiques #106898
    mackat
    Participant

    Oflocet m’a guérie des colliques néphrétique et parcequ’il y avait une sonde double j pour soulager mon rein droit. Mais c’est grâce à bactrim forte que j’ai pu enrayjer la double pyélonéphrite aigue car rechute. Mon questionnement était surtout de savoir si cela peut se reproduire notamment sur l’autre rein puisque j’ai des douleurs pafois violentes de ce côté-là maintenant et quel sont les remèdes bons à utiliser. Mon autre question est : est-il possible avec les symptomes décrits qu’il y ait une atteinte durable sur les reins après des infections répétées. Depuis aout 2007, je n’ai pas totalement récupérée car je fais encore des piques de fièvres à plus de 39 et pourtant les analyses sont normales (ecbu, radio, écho).

    en réponse à : pyélonéphrite aigue et colliques néphrétiques #106586
    mackat
    Participant

    Merci de me répondre, j’ai bien noté le bon remède que je vais acheté. Je vais mieux : les calculs se sont disloqués et je l’ai ai difficilement évacué et je n’ai pour le moment plus d’infection et ni de fièvre (je croise les doigts), pour mes douleurs dorsales je fais des soins en piscine pour détendre et assouplir mon dos et mes jambes car avec les deux septicémies que j’ai eu j’ai perdu beaucoup d’énergie et de force dans tout le corps (car je fais aussi des crises de tétanie et comme vous également j’ai eu du psoriasis palmo-plantaire : traitement par pommade à la cortizone pendant près de 3 ans et grâce à dieu je n’ai plus aucun symptomes). A ce sujet j’ai fait des test et il s’agit pour une part d’allergies aux céréales et d’autre part suite à un choc psychologique… Ce que l’on ne dit pas c’est le corps qui le fait !

    A propos de la fièvre, j’ai eu jusqu’à 39,9 et la tension qui chutait très bas d’où l’hospitalisation à bayonne. Comme antibiotique j’ai aussi pris oflocet puis après bactrim forte pour enrayer escherichia coli mais ce fut long.

    Sur ce site j’ai vu comme remède « la canneberge » avez-vous essayer ? Pour ce qui est du fenouil c’est efficace et je prends aussi du bétaselen.

    Ce qui me préoccupe toujours un peu ce sont les douleurs abdominales qui sont certes moins fortes mais tout de même génante.

    J’espère que vous avez bien récupérer comme moi et que vos problèmes de psoriasis ne vont pas s’éterniser. Pour le traiter je suis allée consulter un dermatologue allergologue à l’hopital de grenoble, il a été très compétent car je n’ai plus d’allergies juste quelques intolérances alimentaires si je cède à quelques péchés mignons comme les fraises.

    A+ pour d’autres infos à partager. C’est toujours mieux d’en parler que de rester seule dans son coin.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)