kekouille

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : vulvodynie #141429
    kekouille
    Participant

    Parceque parfois lorsque le gynèco ne trouve rien, il peut exister des pathologie que les dermota ont en tête style Lichen scléreux.
    de mon coté il ya des jours avec et des jours sans : j’ai proscrit la station assise sans bouée et j’essaie de m’économisé un peu!!!!pas facile avec un boulot qui me prend 10h par jpur et enfant de 4ans et demi à gérer! Je tolère bien les médocs et apparemment cela me soulage quand même bien meme si parfois un petit pic de douleur se rappelle à mon bon souvenir. Je fais un electromyogramme du nerf pudendal vendredi 19 ( merci tonton car les RDV étaient en septembre sans piston!). C’est un exam douloureux mais après on pourra me soigner en connaissant la pathologie étiquetée. Je te donnerais des news après le résultat. J’avais une préprogrammation de FIV en septembre (2ans que l’on attend) je vais devoir tout annuler……
    Bon WE

    en réponse à : Résultats prélevement vaginal, help !!!! #141185
    kekouille
    Participant

    Flore peu riche : ta flore vaginale est pauvre pas de super qualité, il devrait y avoir des bactéries…cela se traite pas ovule.
    Streptocoques : ce sont des mauvaises bactétres signfiant qu’il y a une petite infection donc antibiotiques à priori.
    Ph 5,2 : normale

    en réponse à : vulvodynie #141135
    kekouille
    Participant

    Bonjour Christelle, et bien moi cela va pas du tout! Je suis aller voir un autre médecin (mon oncle) qui après un interrogatoire bien poussé et plusieurs coup de téléphone avec des spécialistes : diagnostique Névralgie Pudendale.. C’est une vrai cochonnerie , j’ai des médocs de cheval qui me donnent pas mal d’effets secondaires. Je me doutait de ce que j’avais ,il fallait juste qu’un toubib Compétent me diagnostique Pour pouvoir avoir accès aux soins adaptés. Maintenant cela va être les pistons qui vont pouvoir faire accélérer mon traitement. Je sais que c’est pas juste par rapport aux autres mais je cumule les emmerdes depuis longtemps alors j’ai bien le droit à qq faveurs….Bon courage à toi.
    PS: as-tu été voir un dermato ?

    en réponse à : vulvodynie #140708
    kekouille
    Participant

    Coucou Christelle, et bien moi cela va mieux à partir du moment ou je ne met pas de pantalon!!!! En fonction de mon boulot, je peux parfois être en jupe mais j’angoisse un peu pour demain car je serais en pantalon….large , je ressemble à un sac à patate! Je n’ai plus de brulure en temps que tels mais au pire des irritation ++ , sinon un inconfort et parfois plus rien!!! Si je ne m’énerve pas, cela est gérable : un peu comme les contractions de l’accouchement!!! Je poursuit mon tt, sur le Vidal (encyclopédie des toubib) ils disent que les résultats se font ressentir au bout de 3 semaines. Le gros pb est le sommeil: je suis une grosse dormeuse et là 6 à 7h par nuit, c’est pas le pied!! Mon chéri commence à être « agressif », la chose doit lui manquer. Si cela ne s’améliore pas, j’irais carrément demander des médoc pour dormir!

    en réponse à : vulvodynie #140404
    kekouille
    Participant

    Pas de miracle : lundi , mardi et mercredi…rebelotte. J’ai un oncle qui est médecin généraliste avec un diplome en gynécologie : je lui ai transmis mes analyses et il a peut -être trouvé qqchose. En effet, mon prélèvement vaginal n’est pas normal (absence de flore de dodelein)…personne ne m’a traitée pour cela!!! Je vais à la pharmacie tout à l’heure et j’essaie les traitements dès ce soir. depuis heir cela va pas trop mal : robe , pas de boulot et pas de voiture….donc nos stress et cela suffit à aller mieux!!!Le stress quand tu nous tiens…

    en réponse à : vulvodynie #140233
    kekouille
    Participant

    suite à monRDV d’hier soir, le gynéco pense à une crise d’herpès mais vu trop tard donc pas sur! J’ai tout de même une prise de sang à faire pour vérifier s’il a eu primo infection…..enfin qqunqui cherche un peu.
    Ce matin je me suis lavée au Saugella et miracle pas de picotements….cela s’améliore tout doucement. Le Gynéco m’a dit que cela sera long pour récupérer. Je vais au CECOS le 29 mai (infertilité de mon homme), je pourrait aussi leur en parlé si j’ai toujours mal.
    Christelle, tient moi au courant de ton évolution. Bon courage

    en réponse à : vulvodynie #140185
    kekouille
    Participant

    Ouais mais maintenant que j’y pense , vérifie sur les effets secondaires que le lisenxia ne constipe pas….on ne sait jamais! Perso, je trouve que les céréales all-brann c’est super niveau transit, un peu tout les jours cela aide vraiment. Moi ce soir les douleurs reprennent mais la journée a été bonne : mon homme me dit que j’ai meilleure mine……pourvu que cela dure!!

    en réponse à : vulvodynie #140178
    kekouille
    Participant

    Salut Christelle, j’espère que tu vas un peu mieux ; moi aujourd’hui c’était une bonne journée : pas de brulure mais des douleurs bizarres comme si cela était devenu une habitude. Il faut dire que je n’ai pas travaillé et que je suis en jupe donc moins de frottements. Tu as RDV quand chez urologue ?…..il peut s’agir de vulvodynie « simple » ou aussi d’une névralgie du nerf pudendal qui serait compressé par le fécalome ….Moi je me suis cassé le coccyx il y a qq années et depuis qq temps la douleur s’est réveillée alors peut-être que le nerf pudendal (celui qui innerve le petit bassin) commence à soufrir (j’ai le coccyx à l’envers!!!).
    Bref RDV demain à 18h45 donc…….20h , je te donne des nouvelles mardi soir au mieux.
    Si tu ne dors pas n’hésite pas à demander un truc au médecin style anxiolytique car moins tu dors plus tu es fatigué pour lutter contre la douleur.
    A +

    en réponse à : vulvodynie #140133
    kekouille
    Participant

    Coucou, j’ai constaté des petites plaies à ‘intérieur des petites lèvres qui ne cèdent pas avec ma crème; je crois que cela fait partie du problème. Comme hier cela allait mieux, j’ai mis une tartine de crème ce matin et aïe aïe aïe …..trop c’est trop : effet inverse qui réveil les brulures! Tant pis pour aujourd’hui..demain sera meilleur.
    Pour le stress moi je prend du gelsémium en homéopathie pour me calmer et des anxiolitique pour m’endormir. Passer une bonne nuit permet de mieux affronter la douleur du jour…
    Donne moi moi de tes nouvelles et surtout il faut positiver!!!!!

    en réponse à : vulvodynie #140071
    kekouille
    Participant

    Bjr Christelle, voilà presque 1 mois que cela dure et je pense qu’il y a aussi une composante psychologique car à force de souffrir, on s’habitue à la douleur et lorsque l’on est bien dans sa tête (après une journée de boulot, tranquille à la maison) on est moins sensible à la douleur….on a atteint un tel niveau de douleur que la moindre « porte de sortie » à cette douleur est optimisée. Je ne sais pas si je m’exprime bien mais cela ressemble à ce que je vis. Le WE je supporte beaucoup mieux la douleur que pdt mon travail ( 10hpar jour).
    Je suis moi même professionnelle de santé et je suis écoeurée de l’attitude de certain médecin qui me prenne ou nous prenne pour des chochottes alors que la souffrance est réelle….si je devait traiter ma clintèle comme j’ai pu être traitée ces derniers jours, je crois que j’aurais beaucoup de mal à dormir sur mes 2 oreilles.

    Pour en revenir sur l’hyper activité de la vessie cela peut être dû à une vessie instable : un bilan uro-dynamique pourrait être interessant car si la vessie est réellement instable, la kiné périnéale pour instabilité vésicale peut être efficace.

    Moi je pense que tout ces tt anti mycose m’ont brulé et j’espère que mon roganisme va récupérer et que mon cerveau va déconnecté cette douleur.

    Plus de nouvelle mardi après visiste auprès d’un nouveau gynéco.
    Bon Courage

    en réponse à : vulvodynie #140065
    kekouille
    Participant

    bien entendu, depuis 2 jours j’ai moins de brulure mais il fait moins chaud et j’ai mis une jupe….alors moins de frottements mais j’ai hate à lundi.
    Cordialement

    en réponse à : asthénospermie: spz immobiles a 60%????? #139998
    kekouille
    Participant

    ok l’acide folique c’est très bien mais il faudrait que ton mari refasse un spermo dans 3 mois car il faut minimm 2 spermo pour pouvoir affirmer l’asthernospermie. Si le résultat s’avère mauvais il faudrait revoir avec ton gynéco ou un urologue pour ton mari (voir si pas de pb de varicocèle) . Moi j’ai fait une FC à 10 sem, 8 mois pus tard je tombais enceinte de mon petit garçon (4ans et demi maintenant) et quand on a voulu faire le 2éme , impossible : OATS , on avait 5 chance sur 20 d’avoir un enfant naturellement!! Aujourd’hui on a commencé notrre parcours en PMA (Fiv), cela fait un an dejà et on a pas encore commencé les traitements. Le temps passe vite, alors inutile de se regarder le nombril car on a largement le temps d’y réfléchir entre tous les RDV!!!!
    Bon courage§

    en réponse à : vulvodynie #139982
    kekouille
    Participant

    merci pour votre réponse, mais il est vrai que quand on souffre le temps parait très long! Désolé pour mon manque de tact; j’ai pris un RDV chez un 3ème gynéco qui me prendra peut-être au sérieux… Merci

    en réponse à : vulvodynie #139925
    kekouille
    Participant

    personne ne peut m’aider ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)