IEVA

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : toujours des problemes de dosage #119450
    IEVA
    Participant

    merci Winnie tu me redonnes espoir, en plus c’est exactement ce que j’aurai fait par intuition….. c’est vrai que certains medecins ….. !!!!
    merci de tout coeur ….

    en réponse à : toujours des problemes de dosage #119448
    IEVA
    Participant

    apparemment j’etais dans les normes au premier controle, mes besoins pour me sentir a peu pres bien ont toujours et au maximum de la norme , et la j’avais du chuter un peu peut etre au moment de la menopause , c’est ce que je ressentais en fait , mais l’endo voulant absoluement mettre la TSH aux normes a accentué les effets de l’hypo , en tous cas c’est ce qu’il semble et votre avis correpsond tout a fait a mon intuition….. merci encore….

    en réponse à : toujours des problemes de dosage #119447
    IEVA
    Participant

    je vous redonne les premiers resultats du debut des symptomes, je me suis trompée
    donc , premier test
    T3 libre : 2, 81 pg/ml ( vr 1, 45 à 3, 48 )
    4,32 pmol/ML ( vr 2, 23 à 5; 35)

    T4 ; 1,24 ng/dl ( vr 0,7 à 1, 90 )
    15,96 pmol/l ( vr 9,01 à 24,45 )

    TSH : inf à 0,03 vr 0, 49 a 4, 67

    en réponse à : toujours des problemes de dosage #119446
    IEVA
    Participant

    dernier examen

    Derniers resultats et je vais de plus en plus mal

    T4: 0, 99 ( 0,7 à 1,9)
    12; 74 ( 9,1 à 24,45 )

    TSH O, 53 ( 0,49 à 4, 67 )

    l’endo a refusé de verifier les T3

    en réponse à : toujours des problemes de dosage #119445
    IEVA
    Participant

    Merci Wynnie, je me sens si mal, j’etais desespéree ; mon endo m’a presque insultee quand je lui ai laissé entendre que 1/2 comprimé d’euthyral pour qq un qui n’a plus de thyroide et mes symptomes insupportables n’etait pas normal

    VOILA les normes du labo… elles semblaient normales au premier controle, a l’époque il y a deux ans , je ressentais deja les effets de l’hypo…. la chute de cheveux devenant severe et correspondant pour moi au debut de la decouverte de mes problmes de thyroide j’etais sure que cela en etait la cause

    donc , premier test
    T3 : 2, 81 pg/ml
    4,32 pmol/ML ( vr 0,49 à 4,67 )

    T4 ; 1,24 ng/dl
    15,96 pmol/l ( vr 0,7 à 1, 90 )

    TSH : inf à 0,03

    en réponse à : Hyper et symptômes d’hypo #119443
    IEVA
    Participant

    merci a vous d’avoir repondu a ma demande , je n’ai encore aucune amelioration….
    Je ne suis pas certaine de postr correctement mes messages
    j’ai transmis hier mes resultats , j’espere que vous pourrez m’aider
    mes cheveux tombent sans arret et la fatigue devient invalidante…..douleurs de nuque, problemes respiratoires…. ect … tous les symptomes aggravés de l’hypo….. et aucun mdecin recommandé sur votre site dans ma region……
    merci de m’indiquer une marche à suivre……

    en réponse à : incomprehension de notre entourage #119442
    IEVA
    Participant

    Ces problemes de thyroides sont si mal perçus par l’entourage, on ne se rend pas compte de l’impact sur la vie quotidienne si on ne les connait pas , j’en souffre depuis 20 ans ……bon courage et merci pour ce forum et ces echanges

    en réponse à : problemes avec ma thyroide #118841
    IEVA
    Participant

    Bonjour….
    Ca fait des mois que je cherche une reponse a mes problemes de dosage ….je viens de lire une reponse sur votre forum qui pourrait peut être expliquer mon problème..
    Je commence a desesperer
    j’ai subit une ablation totale de la thyroide il y a 15 ans environ,(nodules non nocifs) apres de grosses difficultes a trouver un dosage convenable, les resultats ecrits ne correpondant pas a l’arret de sympomes plus que penibles ,j’avais reussi a trouver un equilibre satisfaisant avec un comprime d’EUthyral … pas trop de soucis pendant toutes ces annees…..il y a deux ans , terrible et violente chute de cheveux…..et symptomes divers…. apres examen mes resultas semblent indiquer une hyperthyroidie…. donc six mois de changements de dosage….. arret de la chute de cheveux et amelioration a 3/4 d’euthyral, je me sentais beaucoup mieux… mais au resultat des examens sanguins qui indiquaient a nouveau une hyper selon l’endocrino , baisse a 1/2 comprimé d’Euthyral, depuis l’enfer ……rechute de cheveux encore plus consequente et tous les symptomes agravés de l’hypo…mon endocrinologue refuse d’elever le dosage car les resulats ecrits lui semblent normaux…..mon instance declenche carrement de l’agrssivité…. je me sens de plus en mal , symptomes s’aggravant encore de plus en plus…. je suis désesperee…. j’ai besoin d’un conseil d’urgence…; dois ej suivre mon intuition et augmenter la dose d’euthyral ?
    pouvez vous m’aider , merci d’avance ….. Ieva

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)