blancholi

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Diagnostique fibromyalgie #131980
    blancholi
    Participant

    Bonjour! Nouveau symtome! Des crampes musculaires douloureuses. Ça fait partie de la fybro? On m’a proposé d’aller consulter un rhumatologue. Est-ce le bon spécialiste? Je ne suis pas suivie pour la fybro et c »est très difficile de savoir si ce que je vie en fait partie.
    Merci pour votre réponse!!

    en réponse à : Diagnostique fibromyalgie #131263
    blancholi
    Participant

    Bonjour, Je vous souhaite bon courage. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule. J’espère que votre irm sera négative. Dans mon cas, elle l’était. Redonnez de nos nouvelles.

    BLancholi

    en réponse à : Diagnostique fibromyalgie #131076
    blancholi
    Participant

    Merci pour votre réponse. J’ai parlé à mon médecin de famille hier, à propos des anticorps. Il m’a répondu qu’il n’y a aucune raison de les vérifier car mon bilan est bon et qu’il n’y a aucun indice immunologique. J’ai aucune idée de ce que cela veut dire mais ce que j’ai compris, c’est qu’il ne fallait pas que je compte sur lui pour aller plus loin. Pour eux, le diagnostique est la fibromyalgie. Je compte beaucoup sur une visite qui est prévue au mois d’Avril avec un médecin qui est également naturopathe et ostéopathe. Semble-t-il, qu’il est très à l’écoute et qu’il recherche intensivement.

    Merci

    en réponse à : Diagnostique fibromyalgie #130923
    blancholi
    Participant

    Merci, je vais tenter de vérifier toutes les données et je reviens avec des résultats. Je peux vous spécifier que l’on ma dit que les résultats de ma glande thyroïde étaient normaux à l’automne. Je prends depuis 13 ans des syntroïdes à la suite d’une grossesse. À la suite de chaque grossesse, mon état se détériore. J’en ai eu trois. Pour ce qui est des anticorps. J’ai aucune idée si ils ont été vérifiés. J’en parlerai à mon médecin. Je me dis que si ils avaient découvert quelque chose, ils m’en auraient parlée.
    Merci

    Merci

    en réponse à : Diagnostique fibromyalgie #130798
    blancholi
    Participant

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
    J’ai eu plusieurs bilans sanguins qui étaient généralement normaux. Une fois j’ai eu un manque de potassium, une autre c’était ma glande thyroïde qui faisait défaut (je fais de l’hypothyroïdie), une fois c’était mes globules blancs qui étaient en chute. Toutes ces anomalies ont été probablement provoquées par des anticonvulsivants qui m’ont été donné pour une épilepsie qui s’est avérée à ne pas l’être. J’ai passé une irm qui est négative. J’ai passé un scan du thorax qui a démontré deux nodules indéterminés dans le poumons gauche. Effectivement, je suis fatiguée mais se symptôme varie d’un jour à l’autre. Ce sont surtout les symptômes qui provoquent ma fatigue. J’ai eu des troubles de concentration de mémoire et de vigilance qui fluctuent également. En ce qui à trait à ma digestion, si je compare avec le moment où j’ai déjà soufert du colon irritable, je considère qu’elle est pas mal, par contre, j’ai des douleurs abdominales. Depuis que je prends une médicamentation contre la douleur, j’ai des troubles de constipation. J’ai été hospitalisée deux fois en neurologie où l’on ma fais des eeg à long terme. Mon médecin est beaucoup plus inquiet des pertes de connaissance que pour mes autres malaises. Par contre, comme je perds connaissance depuis que j’ai 15 ans et qu’ils ne trouvent rien d’anormal et qu’il a attribué ça à des chutes de pression, je considère que ma condition de santé me rends plus fragile à ces pertes de connaissance. Je me sens un peu laissée à moi-même. Je n’ose pas parler de ce que je vie au médecin, car mon neuro, ce qui l,intéresse ce sont les pertes de connaissance. Pendant ce temps, je souffre , je ne peux pas travailler et j,ai une famille dont il faut que je m,occupe. Cependant, je garde le moral et je tente de voir la vie du bon côté. Si seulement je pouvais avoir un diagnostique clair, ainsi, je saurais quoi faire pour m,aider. J,ai même été consulter une neuropsychiatre qui, au bout de deux séances, m,a annoncée que je n,avais pas besoin de ses services. Ce qui est le plus difficile, c’est de savoir que ce que j,ai n,est pas dans ma tête, sans être capable de le prouver au médecin.
    Enfin, merci encore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)