Berna

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : neuropathie sensitive #157623
    Berna
    Participant

    Comme vous je ne supporte pas les frottements de tissus, les draps surtout ceux qui sont lisses, m’habiller et me déshabiller seraient des épreuves si je n’avais pas de médicaments. La solution actuelle en dehors des médicaments : je dors avec des vêtements doux qui sont ajustés au corps, style jersey (j’ai fais beaucoup de recherches), une chaussette (mes douleurs sont du côté droit) et au-dessus une autre chaussette qui peut servir de pantoufle. Les médicaments : le lyrica et le cymbalta que je devrai malheureusement arrêté parce que j’ai des selles liquides.
    Je pense à tous ceux qui sont en recherche pour soulager leurs douleurs et je leur souhaite de garder courage et d’avoir toujours l’énergie nécessaire.
    Cordialement

    en réponse à : Cymbalta selles molles #157622
    Berna
    Participant

    merci pour votre réponse,, le cymbalta apaise la douleur et c’est merveilleux, les douleurs sont permanentes dans tout le côté droit du corps, des brûlures, des picotements comme des piqures d’orties, le cerveau enverrait de fausses informations aux terminaisons nerveuses.
    Peut-être devrais-je mettre ma demande dans une autre catégorie (neurologie ou cérébrolésion) . J’ai tellement envie de trouver une solution stable.

    en réponse à : Cymbalta selles molles #157591
    Berna
    Participant

    Je doute que je reçoive des réponses à ma demande. Je viens de lire toutes les critiques concernant le lyrica et le cymbalta, elles sont toutes négatives! Pour moi les douleurs sont moins fortes, c’est vrai qu’il y a les selles liquides, un léger état second, une grande fatigue que je n’attribue pas aux médicaments mais aux conséquences de la thrombose. Franchement je différence est réelle avec ou sans les médicaments. Y en a-t-il qui apprécient ces médicaments???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)