aude734

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Viol à 13 ans d’une connaissance. #144541
    aude734
    Participant

    Chère dame,

    J’èspere que ces petite ordures vont payer. On ne viole pas quelqu’un, cela peut avoir des conséquences énormes sur la psychologie et détruire quelqu’un. A mon avis il faut que les personnes concernées soient jugées. Et c’est bien normal. Je trouve cela injuste que l’on fasse du mal à autrui, sans etre condamné.
    Bon courage,
    Audrey.

    en réponse à : bipolaire demande de l’aide #144540
    aude734
    Participant

    Bonjour,

    Je suis sous neuroleptique, ce n’est pas évident pour moi, ce qui permet de régénerer les neurone, pas parce que je suis méchante ou autre. J’éprouve exactement la meme chose que toi en ce moment, une non envie de travailler, une molesse. Je pense que cela est du à la campagne, je ne supporte pas la campagne, en plus je ne travaille pas, ce qui n’arrange pas les choses. J’ai une multitude d’amis, mais qui n’habite pas dans mon coin. Je dirais plutot que je fait une déprime par rapport à toi.
    J’ai un ami qui est comme toi. Parfois ca va etre l’euphorie et parfois ca va etre une mortitude pas croyable. Je lui ai dit de plus s’équilibrer. D’arreter de se plaindre et surtout de se controler. Il adore faire du tai chi, ca le décontracte, et ca lui fait du bien. Moi meme je fait du théatre et j’attend un travail qui va se faire d’ici deux semaines.
    La solitude n’est jamais bon, et il est toujours plus sain d’avoir une activité, des amis. Un bon équilibre alimentaire.
    Ma psychologue est devenue maintenant mon amie, mais elle partie en retraite.
    Les médicament aident mais ce n’est pas tout. l faut reellemnt faire une instrospection en soi, savoir ce qui fait que l’on avance pas, se battre pour trouver une solution, et surtout savoir s’entourer de gens positifs qui ne profite pas de votre fragilité. Je suis persuadée que vous avez beaucoup de potentiel en vous à exploiter.
    Regardez moi, j’ai fait du secourisme, du theatre du dessin, du sport acrobatique et j’en passe. La maladie n’est pas une fatalité.
    Je connais un diabétique qui est manager dans un journal national anglais. Pourtant pour les diabétiques, c’est tres durs aussi, ils peuvent mourir et attraper une maladie d’un jour a l’autre. Il a vécu une histoire d’amour de 7 ans avec un médecin. La maladie peut etre un atout. J’ai beaucoup d’admiration vis a vis de lui.
    Je vous offre mon courage, madame, vous avez la chance d’etre mariée. Qui vous dit que vous n’allez pas vous trouver un passe temps qui vous passionnera, un équilibre. Ne vous découragez pas et essayez de faire du coaching. Beaucoup de gens qui sont malades sont des surdoués. Apprenez vous pour mieux gérer votre maladie. Et surtout n’en faite pas un fromage, il y a des gens qui meurent de faim partout dans le monde. Soyez maitre de vous. Ne pensez pas maladie mais lorsque vous etes en phase euphorique, faites l’effort de ne rien faire, pour avoir plus d’energie mais de l’nergie posée, pensée. Eduqué vous comme vous auriez aimer que l’on vous éduque. Soigner vous comme vous auriez aimé etre signé. Cherchez à vous battre pour de grandes causes. Et si ca ne va pas bien c’est peut etre une cause physique. Je suis persuadée que vous finirez bien avec beaucoup de travail, de générosité envers ceux qui vous entoutent, que vous irez mieux.
    Bisous,
    Audrey.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)