Roxithromycine 150 mg (générique de Rulid) et urticaire

Home Forums Médicaments Roxithromycine 150 mg (générique de Rulid) et urticaire

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62559
    Lécureuil
    Participant

    Pour soigner une bronchite, le médecin m’a prescrit des antibiotiques Rulid 150 mg (1 matin et 1 le soir) pendant 6 jours.
    La pharmacie m’a délivrée le générique Roxithromycine 150 mg.
    Au quatrième jours du traitement je constate que j’ai une présence d’urticaire, plaques rouges qui démangent.
    Aujourd’hui, cinquième jour du traitement, j’ai pris ce médicament ce matin et je compte le prendre ce soir pour la dernière fois.
    Ainsi j’aurai fait le traitement au moins 5 jours sur les 6 prévus (la bronchite est en voie de guérison).

    Question : l’urticaire va-t-elle disparaître sans traitement dans les jours qui suivent l’arrêt de la prise de cet antibiotique?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #182453
    Lécureuil
    Participant

    Normalement (cas d’allergie) j’aurai dû arrêter le traitement et consulter un professionnel de santé. Mais les démangeaisons étant supportables, j’ai terminé mon traitement (6 jours). Les jours suivants l’arrêt du traitement, l’urticaire a disparu naturellement.

    #182454
    Lécureuil
    Participant

    Normalement (cas d’allergie) j’aurai dû arrêter le traitement et consulter un professionnel de santé. Mais les démangeaisons étant supportables, j’ai terminé mon traitement (6 jours). Les jours suivants l’arrêt du traitement, l’urticaire a disparu naturellement.

    #182455
    Lécureuil
    Participant

    Normalement (cas d’allergie) j’aurai dû arrêter le traitement et consulter un professionnel de santé. Mais les démangeaisons étant supportables, j’ai terminé mon traitement (6 jours). Les jours suivants l’arrêt du traitement, l’urticaire a disparu naturellement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.