proteines sériques, anti igg en hausse et aucune explication…

Home Forums Médecine interne proteines sériques, anti igg en hausse et aucune explication…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40191
    sophsoph
    Participant

    Me voilà suivie depuis qq années..Enfin, suivie est un bien grand mot..
    Il y a qques années, le facteur 4 sanguin coagulait légèrement trop..Après plusieurs controles, un beau jour c’est rentré dans l’ordre dc on a laissé de côté.
    Il y a 2 ans, j’ai consulté pour des saignements de gencive importants etc..
    Pour faire rapide, mes prises de sang révèlent des anomalies les protides totaux, les igG igM et igA trop élevés, les anti igG doublés..
    Les anti corps anti nuléaires st bons.
    Je vis avec douleurs fréquentes, fatigue régulière, baisses de tension et surtout maux de tête quotidiens mais modérés.

    Les médecins ne savent pas, je suis suivie annuellement, mais je me pose des questions, je ne me sensq pas prises en consideration. Je ne me sens pas toujours très bien mais lme doc me répond « comm tout l monde »…

    Si qqun a les mm anomalies, ou connaît ceci, n’hésitez pas à m’en faire part…
    Je ne comprends absolument rien, ai-je une infection? un even,tuel prob o rein?
    merci

    #99428
    isidore.duparc
    Participant

    Devant une symptomatologie c’est-à-dire des symptômes ou si vous préférez des signes cliniques de ce type il est nécessaire de penser à la fibromyalgie. Bien entendu, habituellement, au cours de la fibromyalgie il n’existe pas de problématique concernant le facteur IV, mais il peut exister une pathologie c’est-à-dire une affection qui est à cheval avec un problème de coagulation et la fibromyalgie. L’un n’empêche pas l’autre. Cela porte parfois le nom de syndrome de chevauchement.
    Si vous présentez, des douleurs disséminées dans son organisme, des maux de tête, des troubles du sommeil, un sommeil non récupérateur, des fatigues constantes, des raideurs matinales, des fourmillements dans les membres, éventuellement une bouche sèche, éventuellement des troubles intestinaux, éventuellement une accélération du rythme cardiaque, éventuellement des yeux secs, éventuellement un désir d’aller faire pipi régulièrement dans la journée et fréquemment, il faut penser soit à un syndrome fibromyalgique c’est-à-dire une fibromyalgie que soit à un syndrome de fatigue chronique.
    Vous pouvez vous adresser à la partie de ce forum concernant la fibromyalgie vous obtiendrez des renseignements par les personnes qui documentent de cette partie du forum… Elles sont concernées par cette pathologie et la connaissent bien. Elles pourront vous aider. Bonne continuation.

    #99438
    sophsoph
    Participant

    merci beaucoup pour cette réponse.
    Je n’ai aucune douleur de type arthrose, j’ai des problèmes de ganglions douloureux, envie de pipi souvent, un coeur qui s’accélère oui…
    Les docteurs me trouventr en pleine santé, ainsi que mes proches…

    Seul mon compagnon se rend compte qu’il y a un réel problème.
    Je fais face, je fais du sport etc..
    Mais par moment, je suis à bout…J’ose pas dire que je souffre,
    si c’est pour entendre « c’est rien » ou « t’as toujours un truc qui va pas », je passe pour la râleuse, c’est ce qui est le plus difficile…
    Le plus dur, c’est la fatigue et les maux de tête…qu’on attribue à la tension basse, les maux de ventre, je suis soi disant stressée, les ganglions ds la gorge qui font moins d’1cm, dc c’est rien…
    Bref, on a l’impression d’être devant un mur. Le biologiste de paris dit qu’il s’agit d’une maladie latente…

    Je voudrais être reconnue mais comment???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.