Névralgie extreme

Home Forums ORL Névralgie extreme

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Malchik, le il y a 17 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #39042
    Malchik
    Participant

    Bonjour,

    Depuis 6 jours, j ai une douleur extreme du coté droit, c est constant, j ai parfois un répis d’une heure et ca repart.
    Ca semble parfois partir de la machoire et monte a l’oreille ainsi qu’a la tempe ou ca part de l’oreilles,les dents du fonds semblent engourdits, parfois ca resemble a des chocs électrique et plus souvent c est comme une pression extremement douloureuse et constante.

    J ai été consulté en urgence un dentiste qui m a passé des radiographies et ma dit qu’elle ne voyait rien, que c était possible que la dent du fond touche a un nerd et qu’on doit l’arracher, elle me prescrit de la penicilline et me dit que deux jours si ca fait encore mal, on arrache.

    Mais moi j était certains et le suis toujours que ca ne vient pas de cette dents, alors je consulte encore en urgence un autre dentiste.
    Cette fois ci,la bouche au complets est passé a un examen minucieux, et rien
    Elle ne comprends pas d ou ca vient et cela la dérange beaucoup et elle me dit qu elle ne voit aucunes raisons d arracher de dents, elle me precrit quelque chose de plus fort(encore un antibiotique)et me dit que si vendredi je vais pas mieux de la rappelé et elle me réferera a se qu elle dit des spécialistes de l’université en chirurgie bucale(je crois mais ca sonnait tres spécialiste ),et que cela ressemble enormément a une névralgie du trijumeau et qu’elle ne souhaiterait ca a personnes,elle ne m en dit pas plus,cela c est passé tout a l heure et elle me dit que ca servirait a rien de consulté en médecine générale,c est alors que je lui ai dit que j avais méniere depuis 2 ans du coté droit et que j avais eu une labyrinthectomie chimique le 4 décembre dernier.
    Et plus de crises de vertiges depuis et mon oreille gauche compense maintenant plutot bien coté équilibre.

    Es ce possible que cela découle de la labyrinthectomie?
    Y a t il un lien avec méniere?
    C est la premiere fois que cela m arrive,je ne comprends pas.
    Je mentionne que la destruction fut total apres une seule injection.

    S il vous plait aider moi,je suis en trein de souffrir et personne semble savoir se que c est

    Merci beaucoup

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.