Lyrica 150MG

Home Forums Médicaments Lyrica 150MG

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #146566
    mimichris
    Participant

    bonjour fifi
    on est pas la pour lire les fautes ,seule la santé compte, contente que ton doc te fasse faire cette recherche, tu nous dira fifi

    #146574
    fifi92290
    Participant

    Bonjour à tous,
    Au lieu de regarder mon forum sur Lyrica 150, vous pouvez laisser des messages.
    Cordialement.
    Philippe

    #146575
    Christiane59
    Participant

    Que voulez-vous dire par « regarder mon forum » ??
    Vous voulez dire lire cette discussion ?

    #146576
    fifi92290
    Participant

    Pardon.
    Mais quel lapsus et je m’en excuse encore de vous avoir toucher maladroitement.
    Très Cordialement
    Philippe

    #146578
    Christiane59
    Participant

    euh bin vous n’avez touchez personne de quelle que façon que ce soit, je voulais juste savoir ce que vous vouliez dire par là.

    #146579
    fifi92290
    Participant

    Je voulais dire qu’is y avaient beaucoups de gens qui regardaient cette discussion sur Lyrica et qui ne méttaient pas de messages ou bien n’ osaient pas.
    Cordialement
    Philippe

    #146580
    Christiane59
    Participant

    Euh oui les gens peuvent être intéressé par le titre mais n’avoir rien à dire.
    Donc il y a bien souvent plus de lecteurs que de réponses, c’est tout à fait normal.

    #146583
    mimichris
    Participant

    bonjour

    oui mais nous avons aussi beaucoup parle de ce lyrica et cymbalta,sur la « fibromyalgie, » donc on va pas non plus ce repeter tout le temps, je pense que c’est de ce coté la!! qu’il faut aller voire
    fifi va sur la » fibromyalgie », au debut du forum,on en parle en long et en large du lyrica des recherches etc

    #146585
    fifi92290
    Participant

    Bonjour Mimi,

    Merci pour ton conseil sur la fibromyalgie.
    Les médocs et surtout les labos sont tous en bis bis avec tous les médecins que se soient leurs spécialités.
    Ils nous sevrent et c’sr tout et ta douleurs, ils s’en foutent du moment que tu fassent marcher leurs biseness.
    A+
    FIFI

    #146588
    mimichris
    Participant

    bien fifi

    tu as tout compris; il ni a que la securite sociale qui ce plaind des depenses « ils n’ont pas compris de ou viens la tonne de medicament qu’on met dans les poubelle ». biseness

    #146590
    fifi92290
    Participant

    Par contre Mimi, je suis contre les génériques.
    L’année dernière, je vais à ma pharmacie habituelle et une nouvelle pharmacienne me donne mes médicaments pour la tension en générique mais pas tous et au bout de 7 jours, ma tension monte a 18/12.
    J’appele mon médecin et qui me dit d’aller voir tout de suite on cardiologue.
    Je prends ma tension tout les jours car j’ai un tensiomètre et quand je vois mon cardio, il me fait faire des prises de sang et je le revoit 3 jours après et ma tension n’avait pas baisser alors il me demande pas de choses si je fais beaucoup d’éffort etc… et puis il me viens à l’idée de lui parler que la pharmacienne m’avait donner des générique et là il me dit aussi sec va prendre les originaux donc il me refait une ordonnance et c’est au bout de 4 à 5 jours ma tension retombe à 12/8.
    Alors les génériques, il ne faut plus m’en parler.
    Bonne soirée

    #146593
    mimichris
    Participant

    oui fifi, ce sont les mêmes medicaments mais il y a des molecules differentes
    je vais te dire recemment j’amene a mon doc une bte de generique et une bte de vrai, figure toi que le generique etait plus cher!!!!
    la c’est la secu qui fait pas sont boulot; mais ça marche!!!!

    #146606
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Dans les génériques la molécule principale est la même que dans les originaux mais ce sont les excipients présents pour aider à la fixation de la molécule principale qui peuvent être différents et c’est là qu’il y a alors problème.

    Car vous pouvez très bien réagir à certains excipients alors que d’autres n’auront aucun effet sur vous.
    C’est d’ailleurs ce qui arrive aussi même avec deux originaux mais donc de marque différente. La molécule est la même mais les excipients sont eux différents. D’où le fait que parfois certains traitements fonctionnent et pas d’autres. Et d’une personne à l’autre on aura l’inverse.

    Les médecins vont devoir dès l’an prochain, prescrire en priorité les génériques.
    Mais les laboratoires eux sont tenus de faire en sortes que les génériques soient en tout point les mêmes que les originaux et là on parle surtout en matière d’aspect. Si l’original est une gélule verte et jaune; le générique devra être une gélule verte et jaune.
    Mais le hic c’est que la précision des excipients n’a pas été mise en avant. Or c’est là-dessus que les génériques récupèrent financièrement et qu’ils peuvent donc faire le produit moins cher.
    On verra ce que cette réforme va donner.

    #146620
    mimichris
    Participant

    bonjour
    on fera jamais un generique copie conforme, avec un medicament!!! si le prix est moin cher!!! c’est un peux comme un pneu ,qu’on achete neuf ,et un rechapé, il faut une difference!!!!!
    de toutes façons dans peux de temps, on paiera nos medocs de notre poche, mais je trouve degoutant que le thyovalone pour le nez n’est plus rembourser, mais il faut une ordonnance!!!!ça c’est ecoeurant donner 22e , au medecin,et il coute plus de 5e ce medoc, pauvre france

    #146626
    Christiane59
    Participant

    Dans le même ordre d’idée, ils prétendent que le Magné B6 est un traitement de confort et pas assez efficace.

    Si on peut appeler « de confort » le fait de pouvoir marcher alors d’accord. Sinon il faut vraiment qu’ils revoient cela de plus près.
    Car si je n’avais plus de Magné B6, je ne pourrais plus marcher.
    Les muscles seraient bien trop raides, crispés sans compter les crampes multiples et très longues (plusieurs heures). Mais pour eux il n’est pas efficace.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.