HPV – transmission

Home Forums Infectiologie – VIH HPV – transmission

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58958
    Awa15
    Participant

    Bonjour,
    Je vous explique ma situation. On m’a décelé la présence d’un HPV il y a 2 ans a la suite d’un frottis suivi d’une colposcopie avec biopsie. Il s’est avéré qu’il y avait bien des cellules précancéreuse sur mon col de l’utérus, mais pas assez pour avoir besoin de traitement de type laser. J’ai donc simplement un suivit régulier chez mon gynécologue.
    Mais je me suis récemment séparé de mon copain, la question de la transmission ne se posé pas entre nous car nous savions très bien que je l’avais contaminé.
    Mais je me pose beaucoup de questions depuis cette séparation, car j’ai eu de nouveaux partenaires sexuels et je sait que le préservatif ne protège pas à 100% de ce virus.
    Je voulais savoir si le simple fait d’embrasser pouvait être un mode de transmission ? Et également avec le sexe oral ?
    Je me demandais aussi si il existait un moyen de dépistage chez les hommes, comment savoir si j’ai pu contaminer mon nouveau copain malgré qu’on est toujours mis un préservatif ?

    Merci d’avance pour vos réponses qui me rassurons, ainsi que mon ami.

    #170246
    jeancordero658
    Participant

    Prendez L’Indinavir, ce est utilisé pour traiter l’infection par le VIH chez certains patients lorsqu’il est utilisé parallèlement en combinaison avec certains autres médicaments. Il s’agit d’un inhibiteur de la protéase du VIH. Il agit en freinant la progression du VIH, le virus responsable du SIDA. Acheter ici generic4all-germany.com/order-indinavir-online-fr.html Salutations!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.