decollement du plencata

Home Forums Gynécologie – Obstétrique decollement du plencata

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Seve, le il y a 18 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32561
    Invité
    Participant

    voila jai deja repondu a un message pour le decollement du plencata mais personne ne ma repondu donc je réecris en esperant que quelqun me reponde voila je suis enceinte de 4 mois et jai un decollement depuis 1 mois donc je suis deja aller a lopital 3 fois car je saignais beaucoup et je perdais de gros caillots de sang on ma dit que soi j’allais réussir a le guarder soit je vais le perdre je voulais saovir si sa été deja arriver a quelqun et est ce qu’il y a des chance que j’acouche avant merci de me repondre

    #80755
    marjo
    Participant

    Bonsoir,

    J’ai 4 enfants et la petite derniere a 17mois auj et pour celle ci alors que mes trois autres grosseses se sont tres bien passées,j’ai commencé a avoir des pertes de sang a 4 mois 1/2 avec caillot de sang,je suis arrivée au urgence a 1h du matin ils m’ont mis sous baxter et un médoc pour soulager les douleurs.

    Le lendemain matin lorsque mon gynéco ma examiner il m’a dit que j’avais un placenta recouvrant et je suis rester une semaine a l’hosto puis retour maison au repos complet mais trois semaine apres je retournais au urgence et j’ai passer noel a l’hosto.

    alors que la petite était prévue pour le 6mars il a décider de provoquer l’accouchement par césarienne tois semaine a l’avance poue éviter que l’enfant en prenant toujour du poids et en se plaçant convenablament ne viennne trop pousser sur le placenta et avec trois semaine d’avance ma fille est née le 14fevrier 2005 avec 2k770gr. et 45 cm donc un bon poids pour une petite préma.

    Et je peux te dire qu’elle a 17mois auj et que c’est une petite fille ne pleine forme.

    Voila tout ce que je peus te dire mais surtout il ne faut pas trop penser a cela et essayer de se relaxer au maximum et eviter de faire des efforts inutile.

    Ecoute ton gynéco ete fait attention a toi.

    Si tu veux me repondre pas de problemes ou si tu a ebcore des questions je ferais de mon mieux pour te repondre car je sais bien que ce n’est pas facile.

    A bientot et courage

    Marjo

    #80772
    anonymous
    Participant

    je te remercie vraiment je vais faire de mon mieux pour me reposer meme si je n’aime pas trops rester au lit surtout que l’on est en été alors c’est horrible mais bon voila merci encore et si j’ais d’autre question je fairais appelle a toi merci beaucoups

    #80779
    marjo
    Participant

    oui je sais bien qu’il fait chaud et que se n’est pas facile mais surtout pendant ctte periode tres chaude evite les efforts je suppose que tu n’es pas toute seule et que tu sera te faire aider.

    prends soin de toi et a bientot pas de problemes pour moi!

    #80897
    anonymous
    Participant

    Salut mimielo,

    J’espere que tout va bien pour toi malgré ces fortes chaleurs,ne fait pas trop d’effort. bizzzz marjo

    #80911
    Seve
    Participant

    j ai eut aussi un decollement du placenta je suis reste au lit une bonne partie de ma grossesse.mon fils est ne 3 semaines a l avance il est en pleine forme alors ne t inquiete pas repose toi garde le moral s est tres important

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.