Bébé naissant déshydraté

Home Forums Rêves – Onirologie Bébé naissant déshydraté

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #57833
    karined
    Participant

    Bonjour
    Je suis actuellement à 39 semaines de grossesse. J’attends la venue de mon 2 ième garçon avec impatience. Malheureusement, depuis environ 2 semaines, je fais toujours le même rêve. Celui-ci bouleverse ma vie … Je pleure lorsque j’y pense. Cela m’affecte énormément. Je sais que quelques femmes enceintes peuvent faire des rêves bizarres durant la grossesse et cela fait partie du cycle normal. Cependant, je suis perusadée que mon rêve est différent. Pouvez-vous m’éclairer ….

    Tout premièrement, je rêve à Félix, mon garçon à venir. Dans ce songe, j’oublie que je viens d’accoucher de mon bébé. Je fais un tas de choses comme s’il n ‘existait pas. (Félix a à peine quelques jours) Quand je prends conscience de sa présence, soit 1 1/2 jour plus-tard, je le retrouve dans son lit, dans la même position que je l’ai placé la dernière fois. Il n’a jamais pleuré pour indiquer qu’il avait soif. Je remarque qu’il est déshydraté et sur le point de mourrir. Je le prends et je lui donne tout mon amour. Je le mets au sein en vitesse. J’ai espoir qu’il survive. Et puis c’est à ce moment que je me sens extrêmement coupable de ne pas m’avoir remémoré sa présence dans la maison. Je me sens fautive car j’ai peur qu’il ait eu des séquelles face à mes manquements. Il a sa culotte sale, la tête plate sur un côté … Mon coeur déborde d’amour pour ce petit être. Pendant qu’il boit, je le cajole de baiser. Il est bien emmitoufflé dans sa doudou.

    J’ai fais ce rêves à quelques reprises mais plus il revient, plus il change en pire. Lorsque j’entre dans sa chambre, toujours 1 1/2 jour plus-tard, il est tout déshydraté, comme une momie. Je me dis qu’il est mort. Il a de la peau sèches sur le corps. Il est tout raide mais je sens qu’il vit encore mais avec difficulté. Je m’empresse de lui donner le sein. Les mêmes sentiments s’emparent de moi. Je me sens comme étant une mauvaise mère. Je n’arrive pas à savoir, dans tous mes rêves, ce qui se passe après la têtée. Cela s’arrête brusquement. Tout se déroule dans le même ordre sauf pour Félix qui est à chaque fois plus mal en point …

    Aidez-moi à y voir plus clair.
    Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.