Sujets sans réponses

Home Forums Sujets sans réponses

11 sujets de 12,736 à 12,746 (sur un total de 12,746)
    • babinsky
    • bonjour depuis 3 ans on recherche le mal dont je souffre, on pense a une maladie de babinsky, qui peut m’en dire plus, est-ce que l’on en guéri merci
    • Démarré par : tatie57540 dans : Maladies rares

• rhinosclerome?
    • j ai 24ans et depuis a peu pres 5 ans j ai les symptomes suivant: -gonflement du nez au niveau de al pyramide nasale au moindre contact exterieur ou interieur (le gonflement persiste pendant 5a 6 jours et se resorble...
    • Démarré par : steph dans : Maladies rares

• s.o.s
    • bonsoir a tous.j ai une osteonecrose de la tete femorale.je suis a alger , je demande une aide .veuillez m orienter merci d avance.
    • Démarré par : Invité dans : Maladies rares

• s.o.s
    • bonsoir a tous.j ai une osteonecrose de la tete femorale.je suis a alger , je demande une aide .veuillez m orienter merci d avance.

• bactérie  » klebsiella pneumonae « 
    • bonjour à tous , je viens ici pour essayer d’en savoir plus sur ce que je viens d’apprendre . suite à un examen gynecologique effectué il y a qqes jours je decouvre dans les resultats du prelevement que je serais...
    • Démarré par : mashkhith dans : Maladies rares

• panartérite noueuse
    • ma soeur de 39 ans souffre d’une panartérite noueuse depuis quelques années déjà. Son état se dégrade et actuellement ses nerfs de sa jambe gauche et de son bras gauche sont atteints, elle a d’actroces souffrance que les médecins ont...

• blepharochalasis
    • J’ai un bébé de 14 mois, atteint d’une blepharochalasis. Il va être opéré.Je voudrais savoir SVP le risque de l’opératiopn et ses effets secondaires. Y a t-il qlq qui a fait la même opération ? Qu’elles sont les risques.
    • Démarré par : achraf dans : Maladies rares

• polynevrite
    • qui peut me parler de cette maladie, mes parents mes grand parents acoolique,mon analyse sanguine montre bien que je n’ai pas leurs problemes les gamats gt r a s mes deux jambes ankilosées jusquèau genoux deux tinterventions de la colonne...
    • Démarré par : gavoille dans : Maladies rares

• polynevrite
    • qui peut me parler de cette maladie, mes parents mes grand parents acoolique,mon analyse sanguine montre bien que je n’ai pas leurs problemes les gamats gt r a s mes deux jambes ankilosées jusquèau genoux deux tinterventions de la colonne...
    • Démarré par : gavoille dans : Maladies rares

11 sujets de 12,736 à 12,746 (sur un total de 12,746)