Sujets sans réponses

Home Forums Sujets sans réponses

15 sujets de 12,721 à 12,735 (sur un total de 12,746)
    • angiographie oculaire
    • suite à une angiographie que j’ai passé le 13 mars ma vue n’ai pas revenue normalement maintenant je vois trouble par moments, je n’ai plus de larmes et mes yeux sont sec, est-ce possible que cet examen puisse donner se...
    • Démarré par : taillandier dans : Ophtalmologie

• Questions sur la salive
    • Bonjour, j’ai quelques questions urgentes sur la salive. Pouvez-vous m’y répondre, ou me donner l’adresse d’un site ou je puisse trouver les réponses à ces questions : Lorsque 2 personnes s’embrassent et qu’il y a échange de salive, la salive...
    • Démarré par : jeje dans : Gastro-entérologie

• chikungunya la France aussi…
    • chikungunya Il paraît qu’il y aurait 160 cas importés de chikungunya. D’après l’institut national de veille sanitaire. Les régions les plus touchés sont l’Île-de-France et les Bouches-du-Rhône mais aujourd’hui on n’a pas décelé de formes graves…
    • Démarré par : Invité dans : Infectiologie – VIH

• taux de ferritines en exces
    • bonjour, Mon epoux a fait faire plusieurs analyses de sangs , et son taux de transferrine et ferritine est en exces, il a fait toutes les recherches , pas de chromatose, IRM rien au foie imagerie claire, recherche genetique rien...
    • Démarré par : roubac dans : Maladies rares

• Mycobacterie
    • Mon fils âgé de 16 ans 1/2 est atteint de la tuberculose de la moelle osseuse. Je suis assez inquiète pour son avenir, traitement…., séquelle(s)…… Connaissez vous des personnes de votre entourage atteinte de cette maladie. Merci de vos infos...
    • Démarré par : VERO dans : Maladies rares

• tumeur glomique de la carotide
    • Bonjour, je viens d’apprendre que mon père avait une tumeur glomique de la carotide. Je me tourne vers vous pour m’expliquer en détail (mais avec un language simplifié) cette maladie. Quels sont les risques d’une opération… Je vous remercie Benjamin
    • Démarré par : benjo05 dans : Maladies rares

• Intolérance au Xylose
    • Bonsoir, j’habite en Belgique dans le Brabant flamand, on vient de decouvrir une intolérance au Xylose chez ma fille âgée de 18ans, les tests effectués à l’hôpital ont été faits par un examen appelé breath test of xylose, appareil mesurant...
    • Démarré par : Invité dans : Gastro-entérologie

• intestin / surdité ?!
    • Dans quelles mesures une maladie intestinale peut avoir un rapport avec un début de surdité ? Je ne voyais aucun rapport entre ces deux « maux » -dont je souffre depuis un ceratin temps- jusqu’au moment où une recherche curieuse sur la...
    • Démarré par : Kalatous dans : Gastro-entérologie

• garçon de 11 ans
    • mon neuveu à depuis quelques jours des douleurs aux membres qui alterne entre les jambes, les bras et aussi un côté du visage. Aussi il a fait de la fièvre aujourd’hui.Il a été à l’hôpital régionale de shawinigan aujourd’hui et...
    • Démarré par : Invité dans : Maladies rares

• Amem
    • Retrouvez toutes les informations sur l’AMem, Association de la Maladie des exostoses multiples, à l’adresse suivante http://www.amem.asso.fr, son site, son forum Merci
    • Démarré par : AMEM dans : Maladies rares

15 sujets de 12,721 à 12,735 (sur un total de 12,746)