Sujets sans réponses

Home Forums Sujets sans réponses

15 sujets de 12,706 à 12,720 (sur un total de 12,746)
    • Maladie de Mac Ardel
    • Bonjour, J’aurais voulu savoir ce que vous savez sur la maladie de Mac Ardel. En effet, j’ai un ami qui est atteint de cette maladie, il voudrait la connaitre un peu mieux. Pour l’instant, tout ce qu’on sait, c’est que...
    • Démarré par : Lilian dans : Maladies rares

• lombosciatalgie
    • Bonjour J’ai une lombosciatalgie bilatterale L4-L5 à gauche et L5-S1 à droite. Après consultation d’un neurologue, il en resulte que ce n’est pas operable. Donc je dois vivre avec mais ma question est: Devrai-je refaire un scanner de temps afin...
    • Démarré par : nasser dans : Neurologie

• Maladie de Hartnup
    • Bonjour à Tous, Mon fils vient de me faire découvrir ce site, alors je profite de ce forum pour savoir si quelqu’un connait la maladie de Hartnup. Mon fils va avoir 19 ans en Septembre prochain et il est atteint...
    • Démarré par : isabelle dans : Maladies rares

• Fibres à myeline
    • Bonsoir, est-ce quelqu’un peut me donner des renseignements sur les fibres à myeline. SVP, j’aimerai avoir une réponse le plus vite possible. Merci
    • Démarré par : teela dans : Neurologie

• maladie
    • Bonsoir, J’ai perdu mon bébé à l’age de 3 mois en 2002, il avait le syndrome de kaposi juliusberg. Cela à commencé par un ezcéma. Aujourd’hui j’aimerais rencontrer une personne qui à vécu la meme expérience, ou à qui son...
    • Démarré par : mathis dans : Pédiatrie

• Suite un kyste au poignet
    • oups sans faire exprés j’ai envoyer mon mess.. desoler… Pour finir, mes copines me disent que sé cancérigène se kyste!!!!!! aidez-moi à y voir plus clair sa me fait trop flipper ce quelles disent
    • Démarré par : morel dans : Dermatologie

• cerveau
    • a l’age de 7 ans je me sui fai renverser par une voiture ca a touché mon cerveau du coté droit ce qui entraine des tremblement du bras gauche et une trés mauvaise démarche cependant au fil du tem je...
    • Démarré par : lima dans : Neurologie

• Cycle de Krebs
    • Il y a plusieurs années, j’ai maigri en quelques semaines. J’ai des raisons de penser que la cause en était une intoxication chimique ou médicamenteuse. Mon toubib m’a parlé d’un dérèglement du cycle de Krebs. Je cherche à savoir quelles...
    • Démarré par : Diafoirus dans : Médecine interne

• disk
    • voila mon fils de 7 ans presente un situs inversus complet avec une diskinesie ciliaire primitive j’ai lu l article sur vulgaris il parle de sterilite masculine je voudrais en savoir un peu plus
    • Démarré par : peg dans : Maladies rares

• polysomnographie
    • Quelqu’un peut-il m’apporter des renseignements sur la polysomnographie. On m’a demandé d’effectuer cet examen pour un syndrome des jambes sans repos. mon médecin semble très sérieux. il m’a demandé cela après avoir fait un examen neurologique (enfin je crois que...
    • Démarré par : Invité dans : Neurologie

• nissen, gastrostomie et gastroparésie?…
    • Bonjour, je lance un appel à ceux qui savent quelque chose sur la gastroparésie. J’ai mon fils de 8 ans et demi qui en souffre depuis quelque temps. J’ai lu que la gastroparésie est en rapport avec le diabète, or...
    • Démarré par : auxanges dans : Pédiatrie

• greffe osseuse
    • Ma fille de 13 ans à subit une greffe osseuse (auto greffe) pour un problème de kyste osseux à l’interieur de la tête fémorale avec pose de deux broches qui vont du genou a l’interieur de la tête fémorale. J’aimerai...
    • Démarré par : ln dans : Pédiatrie

• Insolation à répétition : quelle cause ?
    • Depuis des années, je fais ce qui semble être des insolations (nausées, fièvre moyenne, mal de tête, été général fatigue, nervosité) à la moindre exposition au soleil, même protégé par une casquette, même en faisant le maximum pour l’éviter. Une...
    • Démarré par : davidlu dans : Médecine interne

15 sujets de 12,706 à 12,720 (sur un total de 12,746)