Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
StephyParticipant
Merci Christiane!!!
J’ai passé une écho et je n’ai pas de nodule. J’ai fait une grosse crise d’hyper l’été dernier et l’endocrinologue un vieille homme que je respecte beaucoup m’a dit de ne rien faire, de vivre avec un trop d’hormones, que finalement j’étais un peu jeune pour un traitement. Mais voilà que ça reprend maintenant. J’ai vu une nucléiste qui m’a fortement recommandé la pillule radioactive, j’ai écirt à mon endo parce qu’il n’est pas de ma région et il m’a dit que la pilliue radioactive semblerait aproprié pour moi mais que je pouvais si je voulais prende la médication. Je vois mon médecin de famille la semaine prochaine, je ne sais pas qu’elle décision elle va prendre, je vous donne des nouvelles. D’ici là, je ne me porte pas très bien. J’ai perdu 10 kg, j’ai des sauts d’humeur, je suis très nerveuse et j’ai des migraines. J’ai une session difficile et j’essaie de me concentre malgré tout. La nucléiste m’a dit que je ne pouvais pas rester comme ça, que j’avais besoin de toute ma santé pour mes études, que les symptomes d’hyperthyroïdie était insuportable. Voilà mon résumé, je te remercie encore Christiane!
En passant, je suis du Québec.
Est-ce qu’il y a des personnes de 20 ans sur le site qui vivent l’hyperthyroïdie? Mon médecin me dit tout le temps… tu es trop jeune!!! Suis-je la seule?
StephyParticipantJe n’avais pas terminé, donc je continue.
Je sais de sources sûres que ce Dc est rayé de l’ordre des médecins en Allemagne et il excerce en Suisse.
Je connais des personnes qui ont été opérés par lui (3500 euros) et qui on du y retourner car ayant encore mal= retour encore 3500 euros.
Sur le moment effet placebo ou autre les personnes ont moins mal mais après les douleurs reviennent. Il ya même des personnes qui ont encore plus mal!!!!!
quand dites-vous ? EST ce normal de dire que cette operation est bien face à ces témoignages qui existent VRAIMENT.
Ce sont des médecins qui m’ont renseigné ::::je fais confiance à ces medecins qui se battent pour la fibro.
J’espére que cette polemique se terminera et que l’on pourra se mettre ensemble pour faire avancer la RECHERCHE en FRANCE de manière serieuse.StephyParticipantfabienne
je t’apporte mon témoignage
en effet à l’age de 10 ans ,ma fille vraiment failli s’étouffée avec un bonbon dur
Malgré avoir suivi des formation ,je n’arrivais pas à lui extraire ce bonbon,pression sternum,tape dos ect…
j’ai tout essayé
le temps passait,vite trop vite
1 minutes puis deux,puis trois
je fini par perdre mon calme,devant ma fille qui respirait vraiment tres mal…c’est finalement mon mari ,avec une technique peut recommandable qui a réussi à lui extraire,il l’a gavée sa gorge d’eau et le bonbon est parti en jet
le médecin est venu car elle était recouverte de taches violettes sur tout le visage =purpura du au manque d’oxygène
mal de gorge=de nos doigts
mal aux cotes =on y a été un peu fort
enfin tout est bien qui fini bien
sauf que depuis elle a vraiment tres peur
sélectionne ces aliments…
elle mache énormément…
cela l’a suivi longtemps,on en a parlé ensuite avec notre médecin traitant
deux années apres ,le traumatisme est moins présent.
elle est incapable d’avaler des médicaments durs ,mais malheureusement a son age ,il n’y a peu de version en sirop,donc ,on les dissous dans de l’eau ou bien nous les écrasons en poudre.
mais elle garde une certaine apréhension
et ne mange plus du tout de bonbons durs
voila
donc patiente et courage -
AuteurMessages