Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PoluxParticipant
des conseils? et bien j’ai remarqué que le mieux c’est de faire de l’auto-gestion des mouvements : pas de poids lourds, pas de gestes brusques, ne pas forcer.
C’est simple à dire mais pas toujours facile à faire : sourtout quand on a des enfants en bas ages…Je continue en parallèle l’homépathie + anti-douleur
Bon couragePoluxParticipantDe gênes à douleurs depuis depuis plusieurs années, je pensais que ça passerait dans le temps. Après des tendinites à répétition, prise de radios montrant 1CALCIFICATION importante à l’épaule droite sur la coiffe des rotateurs (bec de péroquet)
qq jours + tard épaule gelée (plus possible de bouger le bras) alors trituration + ponction + infiltration sous radio + arthroscaner.
résultat :ouf!!! plus de douleurs avec les antalgiques, mais toujours pas d’autonomie retrouvée de mon bras droit.
J’ai vu 1 rhumato et m’a dit que maintenant j’avais en + 1 CAPSULITE RETRACTILE et m’a fait 1 deuxième infiltration qui a plutôt réveillée la douleur !
J’ai vu mon chirugien qui m’a dit pas d’opération pour le moment et surtout pas d’étirements pour ne pas blesser la capsule et ce par n’importe quel moyen. Mais pas d’opéation, tant que je n’aurais pas retrouvé la mobilité de l’épaule qui selon lui, disparaîtra en moyenne dans les 18 mois!
Malgré le kiné 3 fois par semaine (dont 2 en piscine), ça fait 7 mois que je suis en arrêt, et l’amélioration est très très lente (montée du bras à 45°). Effectivement la douleur n’est presque plus présente avec les antalgiques (Monocrixo LP 100mg) ) que je prends en continu depuis le début.
A priori, le maître mot c’est PATIENCE !!! et faire également attention aux gestes effectués (pas d’étirements, pas de poids lourds, pas de gestes brusques).PoluxParticipantDu nouveau ???
-
AuteurMessages