irma

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Arnold de Chiari #140227
    irma
    Participant

    bonjour je suis nouvelle je suis irma il y a 16 ans que je me suis opérer d’une malformation d’arnold chiari et je voudrais vous demander s’il vous plait qu’un étant opérer comme moi a pu avoir des enfants aprés sans danger merci

    en réponse à : Ténosynovite de DE QUERVAIN #93708
    irma
    Participant

    Bonjour Lola, Kijak et Subcora,

    Je souffre également de la ténosynovite de De QUERVAIN.
    Secrétaire depuis 35 ans , je viens d’être licenciée pour inaptitude au travail.
    Je viens de faire une demande de reconnaissance de maladie professionnelle, un formulaire vient de m’être adressé par la CPAM.
    Pouvez-vous me dire quel était votre métier, m’indiquer la façon dont vous avez rempli ce formulaire, dois-je donner de nombreux détails?
    Concernant les travaux effectués, les gestes exécutés et les outils utilisés, quelles précisions particulières dois-je donner afin de bien mettre en exergue que la maladie est bien liée à mon travail?

    Merci d’avance pour une réponse rapide car je dois renvoyer ce formulaire au plus vite, votre aide sera précieuse.
    A très bientôt

    Irma

    en réponse à : Ambolie pulmonaire à 40 ans #81397
    irma
    Participant

    J’ai 30 ans et j’ai moi aussi fait une embolie pulmonaire massive bilatérale en mars 2005 et j’ai été sous antivitamine K durant une année. On vient de teminer mes analyses de sang et les médecins ont detecté une insuffisance en protéine C.

    Comme vous, durant cette année qui a suivie, j’ai ressenti divers symptomes qui pouvaient s’aparentés à une embolie mais il ne s’agissait que de crises d’angoisse.

    Je pense qu’après être passée par une telle épreuve, on a très peur que cela recommence et le moindre signe de stress ou de fatigue est psychologiquement décuplé.

    Quant à la fatigue que vous ressentez actuellement elle est toute légitime, il faut un certain temps pour s’en remettre (plusieurs mois). A titre indicatif, lorsque j’étais aux soins intensifs, je ne pouvais même plus manger seule tellement j’étais fatiguée, je n’avais plus de force du tout; alors il a fallu le temps nécessaire pour remonter la pente.

    J’ai aussi connu des troubles du langage: je ne trouvais pus mes mots, je confondais un mot avec un autre et parfois je bégayer.

    Ne vous inquièter pas tant que vous prenez des anticoagulant vous ne craignez rien, prenez bien soin de controler votre INR (Tp) et tout ira bien.

    en réponse à : Fibrome interstitiel: quel traitement? #81395
    irma
    Participant

    Suite à une embolie pulmonaire massive bilaterale en mars 2005, je suis sous microval depuis janvier et on vient de découvrrir un fibrome : est ce que cette pillule est bien un traitement je n’en suis pas certaine puisqu’avant je n’avais rien.

    en réponse à : on ne sait pas ce que j’ai, ça dure depuis quatre années #80519
    irma
    Participant

    Je comprends ce que vous vivez. Une idée qui vaut ce qu’elle vaut mais j’ai eu moi-même de bons résultats avec cette alternative, la kinesiothérapie.

    Je suis suivie en ce moment pour des pb de digestion et ballonnements permanents, certes si ça n’est pas une solution miracle, un mieux se fait sentir au fil des semaines, car souvent ces troubles prennent leur source dans des problèmes psychologiques ou des traumatismes.
    Vous pourrez peut-être trouver un praticien proche de chez vous http://www.terre-inipi.com/annutheme/kinesio.html

    Bon courage en tous cas à toutes les deux, tenez bon !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)