Home › Forums › Fibromyalgie › Voeux 2006
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fibromyalgie49, le il y a 17 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2006 à 8h06 #36352InvitéParticipant
Bonjour à tous et toutes
Noël approche a grand pas….. alors je voulais tout simplement vous souhaiter à tous et toutes un Joyeux Noël 2006.
Que le Père Noël vous apporte sous le sapin tous pleins de belles choses et surtout un paquet cadeau magique spécialement conçu pour tous les fibromyalgiques du monde entier, pouvant contenir toutes les douleurs pour au moins ces quelques jours de fêtes.
Grosses bises à tout le monde et encore un Joyeux Noël !
Guylaine23 décembre 2006 à 9h17 #89015RgeDeVivreParticipantjoyeux noël à tous/toutes, une petite photo sur
http://picturesfromnowhere.neufblog.com/
bisous
nat23 décembre 2006 à 17h17 #89037elisa7Participantjoyeux noêl à toi aussi guylaine,
ainsi qu’à vous tous et toutes!
une pensée pour toi Denis si tu me lis.
Bisous, elisa23 décembre 2006 à 19h15 #89042Denis CParticipantJe vous souhaite, Elisa,Guylaine ainsi qu’à Loba, et à Tous de passer un Très Joyeux Noël avec les gens qui sont chers à votre Coeur ! Que cela soit l’occasion de vivre de beaux moments qui rechargeront vos batteries et mettront un baume sur vos souffrances et douleurs.
Je vous souhaite aussi que cette Nouvelle Année qui approche vous apporte Espoir, Courage et qu’elle place sur votre chemin des personnes qui vous aideront dans votre combat !
Meilleurs Voeux par delà l’Océan !
Denis
P.S.: Merci beaucoup Elisa de cette délicate attention ! Portes-toi bien, Elisa la Persévérante ! Bye !
24 décembre 2006 à 9h50 #89070Fibromyalgie49ParticipantEn ce 24/12/2006 je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL en espérant que le Père Noël apporte dans sa hotte aux pieds des sapins de nos chercheurs de grande découvertes pour notre maladie mais aussi qu’il apporte aux médecins qui ne croyent pas à notre maladie et qui nous prennent pour des hypocondriaques des livres et un droit d’entrée obligatoire en facultée de médecine pour mettre à jour leur savoir faire déjà existant. La formation en ce qui concerne la fibro n’est pas un luxe mais une nécessité pour beaucoup d’entre eux afin que les malades puissent enfin être compris.
Vivons avec l’Espoir et JOYEUX NOËL à tous et à vos familles
Gros bisous à tous
1 janvier 2007 à 21h30 #89371anonymousParticipantBonjour à tous et toutes
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année 2007. Que tous vos rêves se réalisent enfin et que cette année, les douleurs ne soient plus qu’un mauvais souvenirs…. en espérant que la recherche fasse de très grands pas en avant.
Depuis que je prends la Kétamine, mes douleurs ont nettement diminuées mais la fatigue est bien plus importante ! Je n’ai même pas réussi à rester réveillé pour la nouvelle année : couchée à 23h30 et réveillée à 11h45 !!! Et sieste pendant plus d’1h00 l’après-midi et là je ne tiens plus debout ! Comme je dis : un bien pour un mal….
Lora,
Ma 1ère résolution pour 2007 : recommencer une alimentation équilibrée car avec les fêtes, je n’ose même pas monter sur la balance !!!!Grosses bises
Guylaine1 janvier 2007 à 23h17 #89375Fibromyalgie49ParticipantBonsoir,
A Tous et Toutes BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2007 à vous, votre famille et vos proches . Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie et de bonheur et que tous vos voeux se réalisent.
Gros bisous à tous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.