uterus tres anteverse

Home Forums Gynécologie – Obstétrique uterus tres anteverse

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pat33, le il y a 18 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32518
    valiha
    Participant

    qu est c qu un uterus TRES anteverse et quelles sont les consequences:douleurs de regles plus grandes?pb pendant la grossesse?pendant les rapports?

    #80661
    anonymous
    Participant

    A mon avis pendant une grossesse tu ne pourra pas accoucher par voie vaginale c’est a dire qu’il te fairont une césarienne voila mais pendant les regle et les rapport sa ne risque rien donc voila

    #80675
    pat33
    Participant

    je crois que ça ne changera rien à une quelconque grossesse. j’ai moi-mêle un utérus très rétroversé (linverse de toi). j’ai mené à terme deux grossesses sans pbm car lors des grossesses, l’utérus se replace automatiquement dans l’abdomen : comme il grossit, il est obligé de se redresser, il n’ apasle choix. il en sera de même pour toi. par contre, au début de la grossesse, tu auras certainement un poids dans le bas ventre (moi, c’était à l’arrière) et davantage envie de faire pipi car l’utérus apuiera sur la vessie. mais progressivement, ça ira en s’arrangeant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.