Un petit problème de sexualité…

Home Forums Sexologie Un petit problème de sexualité…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #31376
    Invité
    Participant

    J’ai un petit problème de sexualité avec mon partenaire mais je n’ose pas en parler avec mon médecin. comment puis-j.e aborder ce problème avec lui. Je suis un garçon de 22 ans. j’ai peur quil se moque de moi.pouver vous maider ? dois-je consulter un sexologue…Merci à tous et excusez-moi de vous avoir dérangé.

    #78917
    anonymous
    Participant

    salutations à tous. je pense que c’est dommage que tu sois timide. C’est sans doute facile à dire. peut-être que tu devrais en parler tout d’abord à un ami ou quelqu’un que tu connais très bien. L’homosexualité est quelque chose de tout à fait normal maintenant. Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres gens et j’aimerais avoir leur avis sur ce forum. j’aimerais te diront passage que moi aussi j’étais très timide puis, avec le temps j’ai pris confiance en moi et je le suis devenu beaucoup moins. Bon courage.

    #79318
    wiwi
    Participant

    bonjour ton message m a bcp touché tu ne dois pas avoir honte quant a tes préférences sexuelles…il faut que tu saches que les médecins ne sont pas là pour te juger mais si ca te gêne vis à vis de ton médecin alors le seul conseil que je peux te donner c est de voir un autre médecin que tu ne connais pas alors tu seras probablement moins gêné…bon courage et dis toi que bcp de personnes se trouvent dans ton cas.

    #79386
    anonymous
    Participant

    quel est ton problème?

    #79396
    moi
    Participant

    bonjour a tousse jespere ke vous pourer maider jai un probleme avec ma partenaire et jaimerai avoir de laide…. enfaite je pren le plaisir tro vite donc lejaculation tré rapide ce ki menerve grave et ki me repousse par le sexe pa peur de pa satisfaire commen pouraije faire pour ke cela sarette et ke je puisse de nouvo redonner du vrai plaisir a ma compagne reponder sur mon adresse svp merci d’avance

    #79434
    anonymous
    Participant

    Ne t’inquiete pas, tu es jeune et c’est un probleme tres courant (51% de la population masculine ,n’en déplaise aux macho!!!
    Surtout il faut que tu comprennes qu’il sagit d’un cercle vicieux: plus tu y penses plus sa sera dure a contrer.
    Beaucoup de gens vont te conseiller des methodes pour retarder l’éjaculation, qu’elles soient « tantriques » ou payantes, des sexologues peu scrupuleux de ferons des discours sur le sujet sans te donner une solution judicieuse et te demanderons en echange un reglement de 120 euros…
    Une solution qui marche (experience vécue!) c’est de te déconcentrer de cette idée obsedente qui ressemble à « faut que je tienne…. »; ne te mets pas a penser a ta grand mere mais plutot incite ta (ou ton) partenaire à stimuler intensement (carresses rapides, appuyées, peut etre legers pincements, comme tu veux!) les autres parties de ton corps pour que celle ci l’emporte sur celle exercée sur le bout de ton penis.
    Mais surtout ne dramatise jamais, et ne t’inquiete pas pour ta partenaire; l’intensité de l’acte ainsi que les entiments que tu y exprimes sont le plus important, et puis appliques toi sur les préliminaires et tu peux compléter par quelques caresses. Retiends qu’un « je t’aime » vaut mieux que 10 « coups de boutoir »!!!

    #79540
    rossignol
    Participant

    BONSOIR,hé jusque là ! On ne dois avoir jamais honte du médecin soit homme ou femme et surtout pour un sexologue.Le médecin est un membre de la famille .IL doit tout connaitre depuis ta naissance.IL est plus que ton papa.IL faut te montrer que tu es un homme envers ta copine et sans honte ,commencer par les préliminaires ,des paroles douces etc…Quel age as-tu?C »est un début pour toi j’espère?Courage.A bientot avec réponse.

    #79556
    anonymous
    Participant

    bonjour mon probleme est delicat car avant de montrer mon penis a tout le monde je voudrais me renseigner. bref lors d’une fellation j’ai mal au penis comme si on me morder.

    #79558
    rossignol
    Participant

    C’est bizzare ce que tu racontes .Consultes toi par un sexo. I L va te sortir de tous tes pétrins .

    #79733
    joe.ramms
    Participant

    bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu’un aurais un remede sur le fait que j’ai une ejaculation sans force. merci de me repondre

    #79734
    joe.ramms
    Participant

    il y a quelqu’un qui m’entend ou pas???????????????????????????????????????

    #79770
    rossignol
    Participant

    Es-tu marié? :non je le vois bien.c’est une éjaculation automatique je crois.Mais tu as rêvé d’etre pris par une fille entain de faire l’amour avec elle .Tu dois fréquenter les filles .Tes glades séminales sont pleines .Cherche une amie.Bonne chance.Je veux une réponse.

    #79874
    joe.ramms
    Participant

    bonjour, pour information j’ai une copine depuis plusieurs années et on fait souvent l’amour, mais si je me masturbe, c’est la que l’ejaculation est sans pression, ca ne gicle pas.c’est juste une ejaculation « baveuse ».

    #79916
    anonymous
    Participant

    Bonjour,
    Voici mon problème d’étape en étape.
    Il ya a 3ans, je suis sorti avec une fille alors que j’était qu’en classe de 3ème. C’était une fille qui s’amusait avec les mecs, qui s’en tapé 3 à la fois, juste pour le cul. Au bout de 2 jours étant avec elle, elle voulait déjà faire l’amour. Ayant honte de refusé, au moment voulu, c’était la cata. Je n’avais pas d’erection, j’avais peur afin bref on a rien poursuivi et on a fini par se largué.
    Ayant ces mauvais souvenirs en tête, je me suis vu jamais réussir avec une fille. Donc j’ai saturé les filles de m’a tête en pensant au mec. Finalement, voyant tout mes potes avec leur copine, je ne peux pas être différent d’eux et étant assez mignon, je trouve facilement une copine. Depuis 1 mois, je suis avec une fille dont elle ai tombé amoureux de moi et que moi je suis fier de sa. Par contre, j’ai toujours cette peur d’être qu’atiré par les mecs et avoir aucun sentiment pour les filles. Je n’arrive pas a avoir d’erection quand je suis qu’avec elle sachant que je l’a voit peu et on fait que s’embrassé. Par contre, c’est ici le gros problème, j’ai mon meilleur pote que je connais depuis 1 ans, quand je le vois, j’ai des sentiments pour lui,je bande et j’ai un liquide blanc au niveau du gland. Je ne veux pas être comme ça. Je ne suis pas gay et mon pote m’attire pas mais j’ai l’envi de lui sans en faîte l’avoir envie réellement. Je voudrais avoir mes sentiments que pour ma copine car le jour de notre 1er rapport (dont j’ai jamais fait) j’ai peur de pas avoir d’erection ni aucun sentiment. Maintenant, c’est mon problème que j’ai en moi depuis quelques temps et que personne ne sait.
    Je voudrais une aide d’urgence car je déprime beaucoup a cause de ça!!!
    Grand merci pour votre réponse a l’avance

    #79917
    OK
    Participant

    oki

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.