syndrome de Kartagener

Home Forums Maladies rares syndrome de Kartagener

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mélissa, le il y a 5 mois et 1 semaine.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31764
    Mélissa
    Participant

    Bonjour!
    j’aurai bien voulu savoir s’il y a des personnes qui ont le syndrôme de Kartagener? et savoir si vous avez pu avoir des enfants? car on dit que ce syndrome créer une stérilité, est ce vrai??

    #79694
    anonymous
    Participant

    Bonjour, je m’excuse car je suis anglaise et mon francias n’est pas tres bon!
    Alors, j’ai le syndrome; j’ai trente neuf ans and je n’ai pas des enfants, mais je crois que c’est possible – mais un peu plus dificile pour quelqu’n avec le syndrome. Mais un homme ne peut pas avoir des enfants par la route normale, c’est a dire ca marche pas avec sex car ,, il est sterile mais c’est posible avec IVF d’avoir des enfants pour un homme. L’hopital ou je suis en train d’avoir des discours avec les medecins ont eu succes avec un homme – mais a jamias vue un femme avec le condition.

    je suis en train d »essayer le procedure IVF et j’ai entendue parler des femmes aux Etas Unis qui ont des enfants.#

    J’espere vous pouvez entendre mon francais, c’est long temps depuis j’etais a l’universite.

    Si vous parlez en anglais je peut repondre un peu plus – est-ce que vous avez d’autres responses des femmes qui avec enfants??

    Merci
    Ruth

    #189437
    angeana
    Participant

    Le problème de l’infertilité m’est proche depuis mon enfance, quand j’ai eu un accident, on m’a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d’enfants. Après l’université, j’ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m’a quand même épousée. Il m’a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc eu recours aux services d’une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C’est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s’appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l’avons beaucoup aimée, et c’était merveilleux, parce qu’elle nous a donné un enfant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.