rythme lent

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32744
    Invité
    Participant

    bonjour, j’aimerai avoir un avis sur mes symptômes.. j’ai un rythme lent moins de 60 pulsations à la minute et parfois un rythme décalé.. avec une fatigue continuelle. je ne pratique pas de sport, j’ai aussi parfois la tension qui baisse.
    merci de vos réponses

    #81219
    anonymous
    Participant

    Bonjour. Je pense qu’il ne faut apprendre à la légère ce type de symptômes. C’est la raison pour laquelle je vous propose, je vous conseille même, de consulter un cardiologue qui va sans doute vous proposer un enregistrement de votre rythme cardiaque et de votre fonction cardiaque durant 24 heures voir 48 heures de façon à savoir comment réagit votre coeur dans différentes circonstances. En effet, si vous présentez, d’autre part une fatigue ceci doit être pris en considération. Bon courage.

    #81246
    anonymous
    Participant

    bonjour, merci pour votre message… je vais effectivement me décider à consulter un spécialiste. J’ai déjà eu l’occasion de subir un électrocardiogramme mais à ce moment là mon rythme cardiaque était normal, donc pour le médecin pas de quoi s’inquièter…le problème c’est que le rythme de mon coeur n’est pas le même selon le moment de la journée.. la fatigue se manifeste dans les moments ou le rythme est lent environ 60 pulsations à la minutes voir un peu moins par fois.. avec en plus une baisse de la tension ce qui m’a déjà provoqué des malaises vagaux à plusieurs reprises..c’est difficile d’expliquer ce genre de symptômes à un médecin quand tout va bien lors de la visite, en tous cas avec ce médecin là sans aucun doute.. merci pour votre soutien…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.