Retour de couches absent et pas de grossesse

Home Forums Gynécologie – Obstétrique Retour de couches absent et pas de grossesse

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MarieJura, le il y a 1 année.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32181
    Invité
    Participant

    Voilà. j’ai eu une IMG à 19 SA le 1er mars 2006 à cause d’un problème majeur avec mon bébé. Un mois plus tard, j’ai dû subir un curetage d’urgence car il me restait du placenta et que je faisais de l’infection. J’ai eu des antibotiques et une nouvelle série qui s’est terminé le 23/04/2006. Depuis, plus rien. Ma courbe de température ne montre aucune évoluation (et test sanguin – donc pas de grossesse de façon certaine). Bref, nous somme rendus fin juin et je n’ai toujours pas eu mes règles (retour de couches). C’est normal ?? Je commence vraiment à m’inquiété et à douter de ma capacité à fabriquer un nouveau bébé. J’ai toujours eu mes règles autrement (cycle de 35-40 jours). Suis-je rendue stérile ?

    #80082
    anonymous
    Participant

    je veux dire

    « ma courbe ne montre aucune ovulation… »

    Désolé

    #197049
    ericka237
    Participant

    oh moi je suis en PMA voici 7 ans avec des FIV et un séjour au Cecos et au Cpam sans suite, actuellement ma seule issue selon le gygy c’est la GPA hélas impossible ici, est-il possible de le faire légalement en rép tchèque? belgique-ukraine avec A. Feskov ou Espagne ou Canada svp?

    #198036
    vanesset22
    Participant

    slt, Regarde au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Fesko v youtu. be/As0RZWwx0WE

    #203753
    YuliReth
    Participant

    Bonjour à toutes! J’en suis rendue aux fausses couches successives(sans enfants) et j’aurais besoin de conseils s’ il y en a qui ont déjà vécu pareil cas. A notre choix de savoir si on continue ou pas..Ca m’aiderait de savoir si il y a des femmes qui ont vécu la même situation ou semblable a ca.. et surtout comment elles ont fait pour etre positive apres ca !! S’il vous plaît, veuillez me conseiller une clinique ou une ressource où je peux trouver une mère porteuse. Merci d’avance.

    #203754
    MarieJura
    Participant

    Salut! Avant tout, je veux vous soutenir et dire qu’il faut croire et chercher les ressources. Notre famille a aussi fait face à ce problème. Nous avons vérifié les forums et les sites des donneuses mais il est difficile de prendre des décisions avec des risques du côté des dons. Je vous conseille de vous diriger vers une clinique qui se spécialise dans ce domaine. Dans mon cas, nous avons choisi le centre de la reproduction humaine du professeur Feskov. Le service a été à haut niveau. Vous pouvez voir les prix et la description sur le site https://mere-porteuse-centre.fr/mere-porteuse-prix.php
    Je vous souhaite d’acquérir votre bonheur.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.