Home › Forums › Rhumatologie › rechute après deux arthrodèses L5-S1 et L4-L5
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Christiane59, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2008 à 13h25 #45731
titine3314
ParticipantBonjour,
Je souhaite avoir de l’aide, j’ai subi deux arthrodèses en six ans, la derniière en septembre 2007 et depuis janvier les douleurs sont revenus et pire qu’avant.
Je ne peux plus me déplacer sans mon fauteuil.
J’ai eu plusieurs avis medicaux, tous négatif, bien entendu je vais aller en chercher d’autres mais j’aimerai savoir si quelqu’un connait ou à connu cette situation car bien évidemment je me pose des tas de questions qui parfois tournent au cauchemar.merci d’avance à tous ceux qui me répondront et courage à tous ceux qui souffrent…
20 mai 2008 à 22h13 #116877Isis255
ParticipantVous nous précisez à quel niveau ont lieu ces arthrodèses ? Et votre rage en plus.
Qu’est-ce que vous espérez exactement de la médecine maintenant ou de la chirurgie d’ailleurs ?20 mai 2008 à 23h26 #116879titine3314
Participantrebonjour,
ou voyez vous de la rage?
et je ne cherche qu’un soulagement de 30ans de souffrance même si cela doit passer par de la » medecine d’ailleurs ».et votre jugement me parait plutôt agressif, pourquoi?
21 mai 2008 à 9h29 #116887Christiane59
ParticipantBonjour,
Effectivement je ne vois aucune rage dans le message de titine et de plus isis tu demandes des précisions sur le niveau des arthrodèses alors que c’est précisé dans le titre.
Ce que titine veut est surtout je pense de l’aide pour comprendre si ces douleurs persistantes sont normales et surtout si on peut y remédier.
Et elle aimerait aussi des témoignages de personnes dans cette situation.21 mai 2008 à 13h02 #116904titine3314
ParticipantBonjour Christiane,
Merci pour cette intervention,
Se demander sans arret quelle sera la suite et le pourquoi et le comment plus la douleur continue , parfois ça fait beaucoup et c’est la raison pour laquelle j’ai passé un message.
Les chirurgiens qui m’ont opérés ont fait de leur mieux pour me soulager, et au moins eux ont fait preuve d’éfficacité. Il est facile de dire que l’on doit éviter la chirurgie mais arrive un moment ou c’est la seule solution restante.
Mais après quand on ne peut plus opérer mais que la souffrance est là; que faut il faire? c’est là que l’on entend toutes sortes d’hypohèses sur ce que l’on aurait du faire ou pas du faire.
Ceci dit en trente ans de métier dans les douleurs dorsales, je pense avoir épuisé les solutions, même celle des vacances dans la clinique du dos, en passant par le corset rigide porté en permanence et je peut vous dire que c’est une horreur.Malgré tout cela, j’aime la vie car j’ai la chance d’avoir deux garçons extraordinaires, et un conjoint aussi extra, et malheureusement je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde.
Merci et plus
21 mai 2008 à 13h19 #116905Christiane59
ParticipantJ’espère que tu trouveras l’aide nécessaire et surtout la solution à ton problème.
En ce qui me concerne je ne peux malheureusement pas te répondre. Je n’ai pas de connaissances suffisantes en ce domaine.
Courage en tout cas, mais je suis sure que tu n’en manques pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.