Problème genoux

Home Forums Médecine du sport Problème genoux

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32313
    Invité
    Participant

    Bonjour,
    je joue au hockey et je suis gardienne de but. Par contre, depuis quelques temps, j’ai mal au genou et celui de gauche enfle, mais juste quand je courts. Ma maman pense que c’est à cause que je joue au hockey sur rue et quand je me « jete » par terre (je joue le style papillon), cela brise mes genous. Alors ma mère m’a mise au repos pour l’été donc je ne peux plus jouer au hockey sur rue mais je dois attendre la saison de hockey qui est dans longtemps. J’ai essayé de convaincre mes parents pour que je puisse jouer mais ils ne veulent pas. Je m’ennuie trop du hockey et sa devient trop tentant de jouer; c’est ma grande passion. Que puis-je faire??? Aider-moi, SVP…

    #82925
    anonymous
    Participant

    Je pense que vous devriez faire une IRm pour en avoir le coeur net

    #104369
    EPA 45
    Participant

    Je pense que vous devriez aller voir un rhumatologue….. Au moins vous serez fixé! Et lui, il vous dira quoi faire(radio, IRM…).
    Je ne vous conseille pas de continuer le hockey pour l’instant, mais plutôt du VTT, piscine cela fait moins de mal aux genoux

    #104806
    louloute54
    Participant

    Bonjour, voila presque 3 mois que j’ai fait une formation dans l’armée de Terre afin d’être réserviste et lors du parcours d’obstacle, j’ai fait un épanchement de synovie mais celui ci n’a pas été détecté de suite, je voudrais savoir les conséquences que ca a pu enjandré. J’ai constamment le genou enflé malgré l’attelle, les béquilles et la glace. Je dois passer une IRM, j’ai peur du verdicte. Quelqu’un peu m’aider ?

    #105983
    juju43
    Participant

    Bonjour,
    voila sa fait bientôt 3 ans que j’ai fait une chute en moto. Les médecins pensaient tous à u problème au ménisque et parler de m’opérer. Mais sur l’IRM, ils n’ont rien vu. Résultat j’ai toujour mal et j’ai l’impression ke les scéances de kiné ne font rien de tout. J’ai du arreté le sport et sa me manque.
    Avez-vous eu des symptomes égaux à ceux d’un ménisque mais qu’on vous est trouvé autre chose? si vous pouvez m’aider merci car sans sport, c’est dur !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.