Polynucléaires neutrophiles 11.25G/l

Home Forums Pédiatrie Polynucléaires neutrophiles 11.25G/l

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par severinedem, le il y a 3 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #204631
    severinedem
    Participant

    Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à m’excuser de prendre de la place ici, pour un sujet qui ne devrait peut-être pas m’inquiéter, mais je suis maman.
    Voilà donc mon inquiétude :
    Ma fille de bientôt 12 ans (06/05/12), souffre de douleurs aux chevilles et de temps à autres aux genoux, depuis plusieurs mois. Je lui donne des antidouleurs, mais rien n’y fait. Je pense que cela est due à la croissance donc ne m’inquiète pas.
    La semaine dernière, je décide de prendre rendez-vous chez le pédiatre car mon enfant a du mal à marcher, boîte et se réveille la nuit en douleur. Celui-ci prescrit un bilan sanguin. J’ai eu le résultat aujourd’hui, donc prochaine rendez-vous lundi matin mais sur le compte rendu d’analyse, je vois les polynucléaires neutrophiles bas à 1,25 G/L.
    Suite à notre discussion avec le pédiatre et avec du recul, je me rends compte que mon enfant est souvent fatiguée, dors plus que d’habitude et se plaint continuellement de ces douleurs articulaires. Le pédiatre penché pour un rhumatisme…
    Alors j’aimerai vos avis, dois-je vraiment m’inquiéter ou demander d’autres examens ? Sauriez-vous me dire quels maladies infantiles pourraient avoir ces symptômes ? Que puis-je lui donner pour remettre tout cela à la normale et l’aider pour arrêter sa souffrance ?
    Merci à vous tous pour toutes informations que vous pourriez m’apporter.
    P.S. joint compte rendu analyse complet

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.