peur dune vaginose bactérienne???

Home Forums Gynécologie – Obstétrique peur dune vaginose bactérienne???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #31687
    Invité
    Participant

    bonjour,
    je voudrais savoir au bou de combien de jour fodré til alé voir un médecin si lon crain davoir une vaginose bactérienne. depui 2 jours g des pertes vaginales qui ne sente vrémen pa bon é assé fortes. g peur davoir cette maladie. c peutétre otre choz ou cela va peutétre passé. aidé moi svp …

    #80117
    anonymous
    Participant

    Je viens de consulter pour une vaginose bactérienne. Ce n’est pas grave, mais il faut se soigner (antibiotiques oraux et ovules), sinon l’infection peut s’étendre. Il n’y a pas de raison d’avoir peur. Bon traitement.

    #82063
    anonymous
    Participant

    Bonjour
    si l’odeur semble a celle du poison c’est la vaginose bacterienne et cet odeur s’accentue pendant et apres le rapport sexuel et surtou lorsque tu nettoie avec du savon ; pedant le rapport sexuel va et vien ton vagin fais bruit a cause de l’bondance du liquide , c’esrt pas grave et c’est facilement guerissable : mais sa cause principale c’est le changement de partenaire  » le sperme d’un autre mec » on en discuter voir mon e-mail adilfilali43@hotmail.dom
    bonne guerison

    #82103
    anonymous
    Participant

    FARID121211 ARRETE AVEC TES HISTOIRES DE CHANGEMENT DE PARTENAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t’ai deja dit que c’est possible d’avoir une vaginose bacterienne sans avoir JAMAIS EU DE RAPPORTS. alors arrete de dire à tout le monde que c’est a cause d’un changement de mec ou je sais quoi, si t’as des problemes avec ta femme c’est pas pour ca que tu dois croire que toutes les femmes vont voir à droite à gauche.

    #82220
    anonymous
    Participant

    Farid121211 (c est surtout à toi que s adresse ce message)

    Tout d’abord merci de nous insulter de salopes et meme si c’était le cas, il me semblerait que avant de faire culpabiliser les femmes souffrantes alors que c est suffisament difficile comme ca tu devrais apprendre à lire les phrases des sites internet que tu consultes.
    Je cite « Bien que la VB ne soit pas une MST, il est possible que les rapports sexuels sans préservatifs l’occasionne ou L’ AGGRAVE à cause de l’effet du sperme sur les bactéries se TROUVANT dans le vagin »

    Je traduis n’étant pas certaine que tu comprennes:
    TU peux toi meme avoir une consequence, voire occasionner une VB chez l’unique partenaire que tu n’aies jamais, et de meme que, tu es aussi son unique et seul partenaire de toute sa vie!
    Le changement de partenaire n’influence en rien ces maladies mais c est bien connu un probleme sexuel dans un couple est forcément dû à la femme!

    Sache aussi que la VB est toujours à l’étude.
    Sur ce, bons rapports!!!

    #95129
    sab33
    Participant

    oui Farid ne dis pas que c’est à cause de changements de partenaires car moi aussi je souffre de ça depuis 2ans et j’ai le meme copain depuis 8ans.D’ailleurs ci quelqu’un peut m’aider car je n’en peux plus!ma gyneco me dit que c’est pas grave et à chaque fois elle me donne du secnol (horrible à avaler)et des gelules bactigyn mais rien ne fait ça continu j’en ai marre.en plus j’essaye depuis un mois d’avoir un bébé.quand j’ai lu les consequences d’une vaginose ça me fait peur.quelqu’un peut me rassurer?merci beaucoup.

    #96139
    sophie62
    Participant

    moi je voudrais dire que moi aussi j ai eu 2f cette vaginose je me suis traité avec flagyl pdt 10j mais c revenu

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.