opération du genoux

Home Forums Médecine du sport opération du genoux

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31989
    Invité
    Participant

    j’ai été opéré du genou gauche voila bientôt 3 ans et je souffre encore avec ce genou; j’ai aussi perdu la sensibilité au niveau de la voute plantaire; en faite l’opération consistait à raboter un peu de ma rotule mais je crois que mon chirurgien c’est un peu oublié et maintenant je continue à souffrir.

    Pensez vous que je dois me faire réopérer pour avoir une amélioration.

    Merci de me répondre. aurevoir

    #80586
    anonymous
    Participant

    Bonjour,
    d’après-moi, il faudrais que vous reconsultier pour demander au médecin…

    #80922
    mahude
    Participant

    Il faut consulter!
    Mais surtout il faut trouver un medecin compétent… Il ne lee sont pas tous.. Depuis l’adolescence je souffrai du genou gauche à l’effort.., j’ai donc consulté un médecin du sport : Probleme de croissance. Lors des crises, mon genoux « lachait » il ne me portait plus. Lors d’une séance d’étirement, j’ai ramené mon talon sur ma fesse, et le genoux s’est bloqué l’espace de quelque seconde. Puis impossible de marcher : Au urgences. C’était une entorse ( sur laquelle ils ont forcée pour prendre une radio. Au bout d’un mois et demi, pas d’amélioration.Mon médecin de famille m’a envoyé vers un autre spécialiste : Bilan: Une rotule deformée, un ménisque en moins est une ligamento-plastie du ligament interne croisé, 1 an avant de prendre le sport, et six mois de plus pour reprendre le haut niveau… Bref, mieux vaut trouver un bopn spécialiaste, eet vite, il en va de votre independance…

    #83022
    Alexandre
    Participant

    Pour Tous Renseignements Me Joindre Au 0666408730 Merci

    #104376
    EPA 45
    Participant

    OUI faites attention aux chirurgien « vachement compétant »j’en est fait les frai aussi…. Sauf qu’il ne veu pas le reconnaitre!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.