SALUT MES FRERES,
URGENT,URGENT,URGENT.
je suis tombé malade une fièvre de 39 degre à l’age de 39 ans.Sans plus tarder je suis allé à l’Hopital,le premier test sanguin ont indiqué la Malaria.Après quatres jours le labo me dit que mes Globules blancs sont en baisse en dessous de 200?Est ce le VIH ou autre chose peu faire ça???
On me mettra en quarentaine pendant 4 jour sans fièvre ni medicament à prendre sauf un analgesique? Apres le 4 jours cela est parti jusqu’à 2300 puis on me mettra ensemble avec les autres malades.
Apres examen ,on remarque que ce sont le Plasmodium dans le sang: Malaria.4jours après le taux de Globules blancs rentrer à normal ,ppus de 5000 et le plasmodium disparu apres prise de la Quinine par intra veneuse. Rien que H2O et Quinine c’est tout.Je suis geurrit apres 10 jour interné à l’hopital.
Je n’ai eu que des maux de tete,du corp,secheresse bucale,manque d’appetit,faiblesse et forte fière qui n’as fait que 2 jours.
CE QUOI LE CAS CAR MEME LES MEDECINS N’ONT PAS COMPRIS ET ME DIRONT C’EST UNE MALARIA VENANT D’AFRIQUE.
EST QU’UN ANOMALIE OU C’ARRIVE? TEST VIH NEGATIF.