Home › Forums › Gynécologie – Obstétrique › J’envisage de faire ma FIV do .
- Ce sujet contient 94 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nunoa, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2018 à 23h51 #62197
olga80
ParticipantBonjour les filles,
J’ai 32 ans et suis ménopausée…
Je souhaite aller en Ukraine, à BiotexCom pour un don d’ovocyte.Si vous y avez été, êtes vous passé par une agence intermédiaire ?
Au bout de combien de tentatives avez vous eu votre + ? Et le bébé s’est accroché jusqu’au bout, vous êtes maman ?Merci d’avance.
27 juin 2018 à 0h20 #175058angesam88
ParticipantCoucou, j’ai bientôt 36ans, et après plusieurs FIV en Espagne (avec échecs) j’ai fait une FIV avec don d’ovocyte à biotex le02.06.2018. . Donc la j’attends la semaine prochaine pour prise de sang . . . En tout cas ils ont été supers et très rapide . . . pas de délais d’attente. Je te redonnerais des nouvelles quant aux résultats.
Bis27 juin 2018 à 0h22 #175059wendy30
ParticipantHello.
J’y suis allée sans agence intermédiaire, juste pris contact par email et téléphone. Ils sont très dispo et parlent français.
ça m’a couté 5000euros environ pr une seule tentative. Pour résumer j’ai 28 ans et on m’a diagnostiqué une ménopause précoce quand j’avais 16ans depuis pas mal d’exam et tout et tout. Et c’est la première tentative donc très excitante mais aussi un peu stressante!!
Je vous raconterai mon petit séjour prochain à Kiev .À bientôt!
27 juin 2018 à 19h08 #175097lucie56
ParticipantRépondre
27 juin 2018 à 19h08 #175098lucie56
ParticipantC’est vraiment un témoignage qui redonne espoir. Voilà qui me donne des idées. J’ai des ambitions de rentrer en pma pour bébé2. Mon traitement est dans le cadre du don d’ovocytes. Je ne savais pas que ce pays avait déjà une réputation dans la pma. Je reconnais beaucoup plus l’Espagne dans ce domaine. C’est d’ailleurs là-bas que j’étais pour bébé1. Mais j’avoue que j’ai eu trop de difficultés à m’ensortir. Il m’a fallu trois tentatives pour tomber enceinte et ça m’avait coûté énormément chère. Je ne suis plus prête à dépenser autant d’argent pour une procédure de do. On m’a quand même dit que les prix sont relativement bon en Ukraine. J’essaierai de voir de ce coté le moment venu.
2 juillet 2018 à 23h40 #175235vanesset
ParticipantHuuuummm, bon début de semaine à toutes, comment vous allez, je constate avec joie que ca papote bcp ici depuis qlq temps, surtout sur ce sujet de gestation pour autrui qui depuis le post de Alvine à ce sujet a fait discuter longuement là-dessus, surtout aussi qe ça tarde à etre accepter ici chez nous quoi, alor je j’aimerai savoir à propos de la gpa en ukraine, qe prévoit concrètmnt la loi svp, la filiation, ou encore le rôle des agences s’il y en a et les prix
2 juillet 2018 à 23h48 #175236ericka24
Participantaaaaah salut salut ma chérie, tu sai la gestation pour autruiou d’après ce qe je sais est régulée en ukraine par une loi bien explicite et qi ne rigole pas, il semble d’ailleurs qe les nvelles au sujet de la guerre n’ont pas empêché ce pays de se consolider comme une destination phare et je trouve vrmt ça fabuleux à mon avis.
2 juillet 2018 à 23h49 #175237ericka24
ParticipantBah tu sais les coupl hétéro s’adressent aux agences et aux cliniques spécialisées pour trouver une mère porteuse à un prix économiqe et très abordable, c’est d’ailleurs le cas de la clinique de renom dont tout le monde en parle aujourdhui à savoir biotexcom qi brille de tous feux depuis qlq années en parlant de pma, alors que les célibataires et les couples gays et lesbiens n’y ont pas accès, ah oui il faut bien le dire, ça rigole pas sur les valeurs éthiques là bas
2 juillet 2018 à 23h55 #175238vanesset
Participanten fait le kestion demeure tjrs depuis des lustres, celle de savoir ce qe prévoit concrètemnt la loi ukrainienne à propos de la gpe et qui pourrait aussi expliquer leur succès dans ce domane te que tout le monde leur avis depuis pas mal d’annèes aujourdhi, stp je te sens plus aguerrie à ce qu’il parait, qu’en est-il ma puce stp ?
2 juillet 2018 à 23h57 #175239vanesset
Participanteh oui tout succès réside dans le sérieux que l’on met dans toute œuvre humaine et les hommes de qualité qui l’animent, je crois que fondamentalement ça peut justifier le succès de biotex aujourdhui, en fait l a loi ukrainienne permet la gestation pour autrui comme vous le savez déjç tous, et ça surtout lorsque certaines exigences sont respectées quoi, bien sru kil est indispensable d’etre couple hétérosexuel et bien marié hein ! pas de gnognotte je regrette loool
2 juillet 2018 à 23h58 #175240vanesset
ParticipantAu-delà de ça bien sur kil vaudra mieux qu’il préférable que les 2 parents d’intention que vous serez puissen apporter leurs gamèt, en tout cas la condition minimal si je ne me trompe pas est que le père, au moins, transmette son matériel génétiqe au futur brybry, mais par contre la mère d’intention doit faire preuve d’une incapacité médicale à tomber enceinte ou à mener une gestation sans danger pour sa santé ou celle du bébé, ha ouui !!
3 juillet 2018 à 0h00 #175241vanesset
ParticipantJe ne sais pas pourkoi il est si difficil d’expliquer tout cela ici aux femmes qui sont en mal d’efts et qui ont recours à l’étranger ain d’avoir un brin de sourire sur les lèvres, personne n’a notre temps ici c’est fou tout de meme hein, en tt cas parmi les coz médicales admises figuren je crois bien la malformation ou l’absenc de cavité utérine,
3 juillet 2018 à 0h04 #175242louloute75
ParticipantParfis on me parlait aussi des anomalie anatomiqes, morphologiq et mem de la structure de l’endo qui entraîneraient un échec de la nidation et sont incurabl à ce qe je sais, bref l’incapacité à mener la grossesse doit être attestée par un certificat médical français et biotex exide bien de l’avoir au préalable sinon rien !!!
3 juillet 2018 à 0h08 #175243ericka24
ParticipantOui oui c’est indiscutabl hein, ce certificat est incontournabl et tu dois l’avoir ici avant meme de songer aller à biotex que ce soit pour une fivdo simple que d’une gestation pour autrui je t’assure, et rassure toi hein car sera sera contrôlé et confirmé par des spécialistes en gynécologie et obstétrique ukrainiens et notamment de biotex !
3 juillet 2018 à 0h10 #175244ericka24
ParticipantBien sur ça ! c’est l’une des premières choses que la coordonnatrice m’avait dite au téléphon, com quoi il est impératif qe je justifie mon incapacité à concevoir pour une fivdo ou gpa à biotex, j me souviens lui avoir dit qe mon gygy icic pouvait leur faire un mail à ce propos mais elle était catégoriqe qu’il leur faut le document par écrit, car ils sont cnstamment controlés et ne peuvent donc pas se permettre la moindre légéreté quoi, j’ai bcp aimé ce professionnalism
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.