intolérance au pévaryl ?

Home Forums Gynécologie – Obstétrique intolérance au pévaryl ?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pat33, le il y a 18 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #32302
    pat33
    Participant

    je suis soignée depuis hier pour une grosse mycose vaginale qui a irritée aussi les grandes lèvres. mon généraliste m’a prescrit un ovule de gynopévaryl et de la crème du mêm nom à mettre 2 fois par jour. j’ai déjà pris cette crème et ce style d’ovule à d’autres reprises sans en souffrir. mais là, après le traitement d’hier, cela me brule bcp et c’est rouge et un peu gonflé. pourtant, je n’ai jamais eu de réaction comme celle-là auparavant. est-ce normal ? qqn at-il eu ça ? fait il arrêter le traitement ou est-ce une réaction normal du fait du début de traitement ?
    merci car je suis très inquiète.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.