Home › Forums › Urologie – Néphrologie › infection urinaire
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anonymous, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2006 à 16h12 #32530
Carole Contant
ParticipantJ’ai une infection urinaire depuis plus de 3 semaines. Les 2 premieres jours, il y a eu des saignements importants, puis j’ai pris du jus de canneberges pur et biologique et ça va beaucoup mieux. Comme il y eu une très grande amélioration et que je fonctionne quand même bien avec les légères douleurs en fin de miction, est-ce à espérer que je guérisse complètement sans l’aide d’antibiotiques?
27 juillet 2006 à 13h30 #81043mameri
Participantbonjour je suis parplégie depuis 8ans j’ai toujours l’infection urinaire je suis suivie en urologie je suis obligais de porter un puniflo et une poche urinaire.a chaque transfere une fuite, je fait des auto sondage tous les trois heurs toujours des fuites meme avec les entibiotiques ça ne serre a rien je n’est pas trouver des solutions et les medecin pareille j’ai les ners qui craque.si vous pouvez m’aidé a trouver une solution envoyé moi un Email, je vous remerci d’avance
Mes cordialement mameri
4 août 2006 à 9h04 #81247anonymous
ParticipantBonjour,
D après les symptômes que vous décrivez, je n’attendrais pas, j’irai voir un médecin qui ne vous prescrira pas d’office des antibiotiques, mais qui vous fera faire une analyse d’urine pour connaître l’origine de cette infection. Les infections urinaires peuvent certaines fois conduire à la destruction des reins.
Pensez-y
bonne journée à vous8 août 2006 à 1h43 #81364anonymous
ParticipantEn général une infection urinaire passe d’elle même grace essentiellement à une boisson très abondante, cependant si cela persiste il faut consulter avant qu’elle n’atteigne le système urinaire les reins en particulier…ça ne coute pas grand chose d’aller faire une analyse biologique (le mieux étant urine+sang) et d’éventuellement prendre un petit traitement pendant 15 jours plutôt que de prendre le risque d’avoir des complications tout aussi désagréable que parfois difficiles à traiter, à vous de voir…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.