Grossesse sans éjaculation?

Home Forums Gynécologie – Obstétrique Grossesse sans éjaculation?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MarieJura, le il y a 1 année.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #31855
    coco
    Participant

    Bonjour,

    Il se trouve que je suis enceinte alors que les seuls rapports que j’ai eu non protégés n’ont pas donné lieu à des éjaculations. Comment est-ce possible?
    Merci de votre réponse!

    #79661
    rossignol
    Participant

    Comment as -tu su que tu es enceinte ?Tu dois savoir que pendant les préliminainaire il ya du liquide qui sort par les deux sexes pour et qui entrainent la lubrification des muqueses et il se peut que le sperme a franchi l ‘utérus via les trompes pour s’y installer.Faites un examen de grossesse chez votre pharmacien et il va vous donner la réponse.

    #197055
    ericka237
    Participant

    avoir un enfant est une grâce! je suis en PMA voici 7 ans avec des FIV et un séjour au Cecos et au Cpam sans suite, actuellement ma seule issue selon le gygy c’est la GPA hélas impossible ici, est-il possible de le faire légalement en rép tchèque? belgique-ukraine avec A. Feskov ou Espagne ou Canada svp?

    #198041
    vanesset22
    Participant

    je te comprends ericka, mais je te conseille cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Fesko v youtu. be/As0RZWwx0WE

    #198703
    YuliReth
    Participant

    Bonjour à toutes! J’en suis rendue aux fausses couches successives(sans enfants) et j’aurais besoin de conseils s’ il y en a qui ont déjà vécu pareil cas. A notre choix de savoir si on continue ou pas..Ca m’aiderait de savoir si il y a des femmes qui ont vécu la même situation ou semblable a ca.. et surtout comment elles ont fait pour etre positive apres ca !! S’il vous plaît, veuillez me conseiller une clinique ou une ressource où je peux trouver une donneuse. Merci d’avance.

    #203752
    MarieJura
    Participant

    Salut! Avant tout, je veux vous soutenir et dire qu’il faut croire et chercher les ressources. Notre famille a aussi fait face à ce problème. Nous avons vérifié les forums et les sites des donneuses mais il est difficile de prendre des décisions avec des risques du côté des dons. Je vous conseille de vous diriger vers une clinique qui se spécialise dans ce domaine. Dans mon cas, nous avons choisi le centre de la reproduction humaine du professeur Feskov. Le service a été à haut niveau. Vous pouvez voir les prix et la description sur le site https://mere-porteuse-centre.fr/
    Je vous souhaite d’acquérir votre bonheur.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.