extrasystols

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32789
    titelle
    Participant

    Bonjour à tous et à toutes,
    J’ai 32 ans, il y a 3 ans j’ai subi une intervention qui s’appelle radiofréquence on m’a ablater le faisceau de kent car depuis l’àge de 15 ans je faisais de la tachycardie de bouveret. Depuis plus rien, je suis maman d’une petite fille de 2 ans, et récemment d’une autre petite fille de un mois, mais voila, en fin de grossesse j’ai commencé à recentir des extrasystols espacé, je suis trés angoissée, j’ai peur que ma tachycardie revienne, ces jours ci j’ai un peu plus d’extrasystols, jusqu’à 10 par jour en periode de grand stress et de chaleur.
    Pouvez vous me renseigner à ce sujet, car je suis vraiment dans tous mes états. Merci beaucoup.
    titelle.

    #81224
    anonymous
    Participant

    Bonjour. En ce qui concerne d’autres problèmes il est avant tout nécessaire de bien savoir si ces extrasystoles proviennent d’un mécanisme psychogène ou bien s’ils sont véritablement pathologiques c’est-à-dire sans aucune relation avec un dérèglement psychologique. Le fait qu’elles surviennent pendant les périodes de chaleur signifie peut-être qu’elles sont en relation avec une éventuelle déshydratation ou une perturbation du système neurovégétatif de régulation du rythme cardiaque. Je pense qu’il est souhaitable que vous ayez l’avis d’un cardiologue à ce sujet.

    #81235
    titelle
    Participant

    Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre réponse, j’ai pris rdv avec mon cardiologue, il m’a posé un holter pendant 24h. je dois le ramener cet apres midi, quant a votre diagnostic, il m’a dit la même chose que vous.
    Cela me reconforte, encore merci.
    titelle.

    #81848
    anonymous
    Participant

    Bonjours

    J ai une question,esque des extrasystols coser par le stresse peux deregler le battement du coeur,ou transformer l extrasystols en probleme pysique?

    Parceque la j-ai une enorme periode d angoisse de stresse et de deprime ,sa ma delveloper des extrasystols.J-ai aussi un espece de declique au coeur quand je suis angoisser.Et sans vous parler de sentirs mon coeur compresser comme une vielle chaussette.Bref tout va mal.

    merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.