Home › Forums › Urologie – Néphrologie › éjaculation sperme avec du sang
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Math97480, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2007 à 5h00 #36642
Invité
ParticipantBonjour,
Lors des deux dernières relations sexuelle avec mon épouse. J’ai eu une éjaculation avec sperme et du sang
J’ai consulté en clinique le médecin m’a dit que cela était normale et qu’il n’avait rien de grave.
Je suis quand même insécure car il me fait consulter un urologue et le rendez-vous est en mai ou bien juin 2007
Je fait quoi pour le moment.je n’ose pas avoir de relation de peur d’avoir le même problème.
Sur la demande de consultation il est écrit HermospermiePetit conseil serais très apprécié.
Salutations
Alain
8 janvier 2007 à 11h29 #89782anonymous
ParticipantLa présence de sang dans le sperme peut avoir plusieurs causes :
http://forum.vulgaris-medical.com/symptomes/homme-1/bassin-gyneco-sexuel-urine-3/sang-dans-le-sperme-407.html
Sang dans le sperme – Symptômes- Encyclopédie Vulgaris-MédicalPour en savoir plus, vous pouvez lire le texte ci-dessous, issu de notre rubrique Encyclopédie :
http://forum.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hemospermie-2256.html
Hémospermie : causes, symptômes, traitements, dans l’encyclopédie Vulgaris-Médical16 janvier 2007 à 19h15 #90273anonymous
Participantalain. j ai le meme probleme que toi, je viens du toubib, il me fait faire une echographie de la vessie et prostate et des vesicules seminale (hemospermie).pour petite explication serait iritation des vesicules seminales ou calcul la dedans si c est un calcul il ne l enleve pas et ca reste comme cela (etonant) mon toubib ma dit, tu et le second que j ai dans ma clientelle lui il a un calcul qui bouge et qui irite la paroie donc ca donne ses saignements.je n en sais pas plus il ma rassure,maintenant il me reste a faire l examen,alors ton toubib devrait te faire faire cette echographie, avec la meilleure volontee je ne peux en dire plus bon courage patrick.
21 juin 2016 à 23h12 #169973imhotep2401
ParticipantBonjour,
Je souhaite apporter mon témoignage personnel pour essayer d’aider d’autres personnes qui comme moi ont des éjaculations sanguines à répétitions qui durent depuis plusieurs années sans qu’aucun médecin n’ait pu diagnostiquer quoi que ce soit.
Après plusieurs années d’angoisse, je pense avoir identifié la/les causes de ces éjaculations rouges. Je suis quasi convaincu qu’il s’agit d’un problème d’alimentation. Depuis que j’ai arrêté définitivement tout laitage (lait de vache, fromage de vache, yaourt), mes problèmes ont disparus. Dès que je remange du fromage de vache, mes problèmes reviennent. Si vous avez ce pb, je vous conseille d’essayer sur plusieurs semaines, voir des mois, d’arrêter les laitages et voir si vous constatez des améliorations. Je conseille aussi un nettoyage du fois. Cure de citron par exemple. Des sites sur le net donnent des bons conseils sur le sujet.
Autre conseil complètement différent, éteignez votre téléphone en voiture. Je suis hypersensible aux ondes GSM, elles me font mal, me piquent le ventre au bout de 20/30 mn en voiture, j’ai l’impression que mes glandes séminales gonflent.
Quant je l’éteins, mon ventre s’apaise. Je ne sais pas si ces deux sujets ont un lien (laitage qui engorge notre organisme + ondes qui les font enfler, moi je pense que oui. J’ai observé mon corps depuis 7 ans, et aujourd’hui je me porte bien. Bien sûr les médecins qui liront ce témoignage penseront que je dis n’importe quoi. Mais aucun jusqu’ici ne m’a ni diagnostiqué de maladie (grave ou bénigne) et encore moins donné de conseils pour que mes soucis disparaissent. Alors faites comme vous le sentez, mais cela ne vous coûte rien d’essayer.
– Plus de laitage (personnellement, ça me coûte énormément, je mangerai du fromage sur la tête d’un pouilleux).
– Téléphone éteint en voiture (les téléphones portables émettent plus d’ondes lorsqu’ils sont en mouvement, ceci pour accrocher le relais le plus proche).
Je vous souhaite de vite retrouver une vie normale.
Gardez le moral.21 juin 2016 à 23h26 #169975imhotep2401
ParticipantJ’ajoute aussi qu’il faut penser à boire (de l’eau) 🙂
21 février 2017 à 21h04 #171357lemancho
ParticipantBonjour. je ne pense avoir de réponse vue la date des précédents posts. Mais j’aurais aimais avoir des nouvelles d’imhotep2401. Concernant c’est petits remèdes miracles. A savoir si suite a ces dispositions si il n’avait toujours pas eu de récidive, car la médecine ma fait faire la batterie de test qui va bien, qui rassure que ponctuellement car finalement aucune solutions n’est proposé. Pour ma part mes hémospermie sont par épisodes. genre j’en souffre pendant quelques mois, et j’en suis débarrasser pendant un certains temps. J’ai vue plus d’un an avant que ca revienne dans le meilleurs des cas. Le plus gênants c’est les caillos qui parfois ce forment et m’empêche complètement d’uriner, ce qui ma déjà conduit 2 fois a l’hopital. Finalement je témoigne en passant de ma mésaventure et aimerais partager avec d’autre personne souffrant du même problème…peace…
26 juillet 2021 à 19h36 #188621Math97480
ParticipantBonjour …. Avez vous trouvez une solution depuis ?! 7 ans que mon problème persiste
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.