drogue

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #32104
    Invité
    Participant

    Mon filsà ete en contact avec des copains qui fumaient du hachich, il a passé un examen medical pour un emploi et il a éte positif au test. Que doit il faire pour faire disparaitre les effets et repasser un test dans 8 jours ? Réponse urgente. Un grand merci à tous eux qui pourrait m’aider

    #79960
    laeti74
    Participant

    normalement on peut retrouver des traces jusqu a un mois apres la prise de drogue!!!!!!!est il obliger de passer ce test?
    je ne connais okun moyen d effacer les effets desole

    #79965
    anonymous
    Participant

    merci il est obligé de passer ce test pour son emploi

    #80125
    anonymous
    Participant

    [quote=colignon]merci il est obligé de passer ce test pour son emploi[/quote]
    D’abord, je crois que votre fils fume du haschish… le simple fait d’être « en contact » avec des amis qui fument ne permet pas de passer positif à un test. Il vous a dit ça pour ne pas vous l’avouer.

    Cela dit, il n’existe aucune façon d’éviter le test mais s’il n’a pas fumé depuis 8 jours et qu’il n’était pas un gros fumeur, il a des chances de passer le test sans trop laisser de traces.

    Et dans le pire des cas, ça lui fera la leçon de s’abstenir pendant sa période de recherche d’emploi, ce que plusieurs de mes amis fumeurs font !

    Bon courage

    #80130
    Cindy
    Participant

    bonjour,
    Je pense que yep a raison, votre fils fume aussi!!!
    Maintenant il n’y a aucun moyen d’effacer les traces qui restent présentent environ un mois dans le sang et jusqu’à trois mois dans la racine des cheveux! Bon courage mais c’est mal parti pour le travail….

    #80543
    anonymous
    Participant

    Maintenant il n’y a aucun moyen d’effacer les traces qui restent présentent environ un mois dans le sang et jusqu’à trois mois dans la racine des cheveux! Bon courage mais c’est mal parti pour le travail

    #80825
    anonymous
    Participant

    Et voila l’atrocitée d’un system que maintenant peu par la science descellé tout les secret d’un individu…
    Pire: ce depisstage pour rentré dans une entreprise amène a la marginalisation du consomateur, et en tant que consommateur de cannabis, je peux vous dire que la chose la plus horrible que l’on puisse ressentir est le fait d’être immediatement assimilé à une categorie de gens n’ayant rien à faire dans le milieu du travail.
    Votre fils va j’ais bien peur finir par ne pas toruvé d’emploi car il est consomateur d’un produit qui l’aide sans doute a combler un mal-être qu’il a en lui et qu’il ne peu resoudre que par le biais d’un produit déclaré ilicite par l’état car il ne peu pas rapporté autant que la cigarette et l’alcool qui sont tout les deux des produits mortels à long thermes, tout comme le cannabis.

    Pensez vous que vôtre fils merite de ne pas trouvé un travail car comme tout homme il a des faille et que la sienne est un joint ?

    Le fait de consommer du cannabis enlève il lest qualité propre que nous avons tous ?

    Je pense que nous vivons dans un monde ou l’emploi se fait si rare qu’ils sont obligés e selectionné les employé en fonction de leur vie prové et « post-travail », qu’une chose que j’ais envis de dire : SALAUP !

    Et si votre fils veut ne pas être repéré lors des test de cannabis suffit qu’il boive 1litre de lait par jour durant une semaine et un plus si il le veut ca dissparetra tout seul, deja testé 🙂
    Alors les autres réponse a la con du style c’est foutu il se fera detecté a coup sur s’il vous plait encore une foi essayer les chose par vous même ca vous evitera de ressortir les conneries que vous lisez dans les journeaux ou autres.
    Bonne chance a lui et a vous

    #80936
    jremy
    Participant

    y ‘ a t ‘il une façon autre que l’abstinence pour déjouer un test de drogue pipi et sanguin svp faire vite

    #80937
    jremy
    Participant

    [quote=jremy]y ‘ a t ‘il une façon autre que l’abstinence pour déjouer un test de drogue pipi et sanguin svp faire vite[/quote]

    #81025
    james
    Participant

    Bonjour,

    Il y a un traitement qui ce vend dans certains magasin qui est concu uniquement pour ca. Il contient des toxines et beaucoup de créatine. il faut boire beaucoup et beaucoup d’eau. j’ai passé un examen aujour’hui et il était positif, je ne l’ai pas passé car je mis suis pris trop tard (3 jours avant( je venais d’en fumé un quand j’ai su la date)). Ca prend au moin 7 jours pour un bon fumeur pour ce nettoyer. Le produit s’appelle ( READY CLEAN ) une sorte de jus que j’ai pris chez ( VIZION ROCK a QUEBEC ). j’ai eu de la chance j’ai un deuxieme rendez-vous et je ne veux pas le manquer celui la. je vais aller au clsc pour tester avant d’aller la bas. Boire beaucoup d’eau!

    #81026
    only-me
    Participant

    bonjour!

    je suis tout a fait d’accord avec feloxor.J’ai déjà entendu parler du lait pour enlever les traces de cannabis! A ce qu’il parait ça marche et ça ne coute rien de tester! Bon courage!

    #81088
    anonymous
    Participant

    [quote=colignon]Mon filsà ete en contact avec des copains qui fumaient du hachich, il a passé un examen medical pour un emploi et il a éte positif au test. Que doit il faire pour faire disparaitre les effets et repasser un test dans 8 jours ? Réponse urgente. Un grand merci à tous eux qui pourrait m’aider[/quote]
    la réponse est simple , il suffit de ne pas fumer de cannabis durant environ 3 semaines sinon dans les 8 jours , on ne peut absolument rien faire si je vous l’affirme c’est que c’est la vérité pure et simple

    #81387
    john
    Participant

    Boire beaucoup de jus de canneberge est un très bon truc

    #82000
    anonymous
    Participant

    Vous vous trompez. Le cannabis peut etre totalement dissimulé dans l’urine a l’achat d’un produit vendu dans des Boutiques Cannabis. Il en existe plusieur marques j’ai moi meme déja essayer ce produit et j’avais fumer un joint la veille et au test d’urine il n’ont absolument rien détecté.

    Ce produit avait une valeur d’environ 60$

    Bonne Chance

    #83869
    Lu
    Participant

    Vous êtes tous cons, non se n’est pas grave pour vous de fumer un joins, oui on a des problèmes et c’à aide à passer le cap. Ma fille a commencé comme cà à 16 ans, elle me dit maintenant qu’elle avait des problèmes à la maison. Alors qu’elle était une enfant choyée et aimée. Seulement les tox se servent de ces excuses pour ne pas se sentir coupable, d’avoir flanché et avoir été influencable, maintenant elle est passée à l’héroine, et nous on n’en peut plus elle viens de sortir d’une cure qui n’a servi à rien, elle est retournée chez tox de copain, et c’à m’a l’air vraiment foutu. Alors un bon conseil, au lieu d’essayer de camoufflé que vous fumer des joints arrèter, un jour ou l’autre vous passerez à autre chose, se sera l’enfer pour vos proches et pour vous même.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.